Moi je l´ai MGS mais il est en 49 parties qu´on doit recoller et ca m´embete de tout recolle
Autrement je joue a Final Fantasy la
j´ai du mal le mettre, je demanderais a cali plus tard...
Dominique échauffe ses cordes vocales.
Y´a juste un copier/coller à faire...
Je veux MGS J´espere qu´il sortira vite en france
Ha c´est bête la 2.80
heuuu nan 2.71se
Bonjour je voudrais savoir le prix d´un carte 1go (en magasin pas sur internet)
Bonsoir.
* Posté le 12 décembre 2006 à 18:23:46 avertir modérateur * heuuu nan 2.71se
Bah alors download le et si t´es anti-pirate ben achète le quand il sort
re je vais pas tarder a y aller car j´ai la dalle
rassingan Hiso ne téléchargera pas MGS, ce jeu est un chef-d´oeuvre pour lui, il n´osera pas le dl
C´est un saint quoi
Il est bien le frimware 3.02?
oui
oui, mais il y a des fonctionnalités que je ne sais pas elles servent à quoi..
Je suis de retour
moi je suis la
Moi je suis pas la je suis au groenland