il y a quelque année, j´étais comme lui trop pour les jeux, je mangeais a peine a table et dès que j´avais 5 min directe sur ma console, j´étais aussi couper du monde et avoir la tranquillité de jouer, jusqu´a ce que financièrement, c´était trop car j´achetai aussi tous les nouveauté des jeux avant j´arrivais a la fin, maintenant j´achète un jeu de temps en temps et je joue de temps en temps, ce qu´il y a c´est que quand ce type était jeune il avait rien, et maintenant qu´il sait s´acheter les choses il en profite de son passé perdu , tout comme moi j´ai eu, donc je le comprend, il arrètera cela un jour !! !!