CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

juve2007
juve2007
Niveau 38
04 décembre 2006 à 22:56:18

je met ma main a couper qu´il va acheter les 3 ps3 les 3 couleurs , la white , silver , black , tain il va se ruiner le pauvre plus tous les jeux qui vont avec pfiouuuu!!!!

juve2007
juve2007
Niveau 38
04 décembre 2006 à 22:56:56

:lol: Raver!!!

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
04 décembre 2006 à 22:56:58

:lol: , attention tu te prépares à être manchot :fou:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
04 décembre 2006 à 22:57:01

Trop marrant les excuses bidons qu´il sort :lol:

juve2007
juve2007
Niveau 38
04 décembre 2006 à 22:58:13

vas y mec continue a acheter le monde du jeux video s´aggrandit grasse a toi :lol:

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
04 décembre 2006 à 22:59:00

il a une tete daccro jadore le titr je passe APRES les consoles de jeux de mon mari

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
04 décembre 2006 à 22:59:17

Ouah il a même des bornes d´arcade l´enflure :bave:

loool le gamin qui jette sa peluche par inadvertance sur l´une de ses consoles, le père avec son regard de psychopate :fou:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
04 décembre 2006 à 23:00:59

Par contre il abuse grave lool. Le mec il attend que tout le monde se casse pour manger :noel:
Même ses consoles parlent + que lui :o))

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
04 décembre 2006 à 23:01:30

Tranquille le mec il se fait une partie de Space Harrier :bave:

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
04 décembre 2006 à 23:01:53

Bon je vous laisse les gars :bye:

juve2007
juve2007
Niveau 38
04 décembre 2006 à 23:02:31

je crois qu´ils sont belge :fou: !! !!

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
04 décembre 2006 à 23:02:33

:bye: Et pas trop de PSP hein! :bave:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
04 décembre 2006 à 23:04:58

J´en suis sur qu´ils vont se réconscillier devant une partie de Eye toy :lol:

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
04 décembre 2006 à 23:06:41

Mdr il va jouer a la wii vec ses enfants ptdr

juve2007
juve2007
Niveau 38
04 décembre 2006 à 23:08:01

il y a quelque année, j´étais comme lui trop pour les jeux, je mangeais a peine a table et dès que j´avais 5 min directe sur ma console, j´étais aussi couper du monde et avoir la tranquillité de jouer, jusqu´a ce que financièrement, c´était trop car j´achetai aussi tous les nouveauté des jeux avant j´arrivais a la fin, maintenant j´achète un jeu de temps en temps et je joue de temps en temps, ce qu´il y a c´est que quand ce type était jeune il avait rien, et maintenant qu´il sait s´acheter les choses il en profite de son passé perdu , tout comme moi j´ai eu, donc je le comprend, il arrètera cela un jour !! !!

juve2007
juve2007
Niveau 38
04 décembre 2006 à 23:10:31

il a eu un passé donc il pouvait pas profiter d´avoir un jouet pour lui et son enfance se réveille tardivement et c´est pour cela qu´a son âge il est encore enfant, un jour ou l´autre il comprendra par lui même!!!

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
04 décembre 2006 à 23:11:55

juve vien de nous faire toute une analyse :fou:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
04 décembre 2006 à 23:12:21

:lol: Ah ouais carrément xD
J´adore aussi les jeux vidéo mais avec l´âge j´y joue énormément moins.
Maintenant quand je joue aux jeux, je joue qu´en multi quasiment avec mes potes, sinon au bout de 5 minutes ça me saoule.
C´est surtout en primaire et au collège que je jouais beaucoup.

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
04 décembre 2006 à 23:13:56

expdr le type et ses tortues :rire:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
04 décembre 2006 à 23:14:53

lol c´est pas banal xD
La meuf qui se fait prendre la place par des tortues :bave:
Ca fout à peine la honte :fou:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment