En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
yo-man007
Niveau 3
04 décembre 2006 à 08:35:29
La croi des psp noires actuelles est la mm que celle sorti dés le début ?
[Calimero]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 10:57:30
bonjour
rassingan
Niveau 9
04 décembre 2006 à 11:40:36
Bonjour monsieur
Coment ca va
[Calimero]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 11:49:09
sa va et vous meme que tu fais de beau en ce moment meme appart le net moi je joue a star wars lethal alliance
rassingan
Niveau 9
04 décembre 2006 à 12:08:01
Oui sa va bien très cher
Moi je joue a Sonic c´est drôle.
Polostyle01
Niveau 9
04 décembre 2006 à 12:19:37
cali tu veux pas me passer ton adresse msn ou prendre la mienne j´ai une petite question pour toi si tu veux aprés je supprime
rassingan
Niveau 9
04 décembre 2006 à 12:20:21
Polostyle sur le blabla
Polostyle01
Niveau 9
04 décembre 2006 à 12:21:31
rassingan bonjour ... polostyle sur le blabla, oui pourquoi ?
92raphi
Niveau 5
04 décembre 2006 à 12:22:41
au fait polo il marche star wars ?
Sinon ,on joue a quoi aujourd´hui ? star wars ? sonic?pes 6 ?
Polostyle01
Niveau 9
04 décembre 2006 à 12:23:51
RAPHI tu tombe bien ! j´ai trop besoin de toi il me faut le mots de passe pour décompressé! jté méme envoyé un mail!
92raphi
Niveau 5
04 décembre 2006 à 12:24:46
ah ui c´est vrai .
Le mot de passe est www.nemix.ru et voila ca marchera .
92raphi
Niveau 5
04 décembre 2006 à 12:25:46
tu mets pas et voila ca marchera polo j´espère que t´avais compris !
Polostyle01
Niveau 9
04 décembre 2006 à 12:27:47
RAPHI merci ! jte jure je devenai fou pas moyen de trouver le mot de passe ! Cali c´est bon j´ai plus besoin de ton msn
92raphi
Niveau 5
04 décembre 2006 à 12:30:20
Tu as juste attendu une nuit pas de quoi s´affoler
yo-man007
Niveau 3
04 décembre 2006 à 12:30:27
svp répondez moi aprés je vous laisse
La croi psp noire est la mm depuis le début ou mtn ils l´ont changé et ont mis la mm que la blanche ?
Polostyle01
Niveau 9
04 décembre 2006 à 12:31:43
ouais toute facon j´avais pas le choix y avais pas d´autre adresse indiqué sur megarotic! donc j´ai du attendre 540minute ... juste en me reveillan ce matin j´ai tout content et ... ... ... nnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaa impossible de le décompressé mais tout est rentré dans l´ordre et je te remercie ...
92raphi
Niveau 5
04 décembre 2006 à 12:33:10
ah c´a nas pas marché la manip que je t´ai donnée ...bizarre
Polostyle01
Niveau 9
04 décembre 2006 à 12:34:40
non il me disai si cet ip c´est pas le votre choississé dans la liste et dans la liste y avais que le mien 4fois le méme ...
the_che_guevara
Niveau 10
04 décembre 2006 à 12:34:54
Salit Devinez qui est débanni!
Polostyle01
Niveau 9
04 décembre 2006 à 12:35:34
hahahahaha enfin il est de retour avec sont beau pseudo félicitation