CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

92raphi
92raphi
Niveau 5
04 décembre 2006 à 12:35:48

yo-mann pk tu veux savoir ca ?

yo-man007
yo-man007
Niveau 3
04 décembre 2006 à 12:40:29

Pour savoir si jachete la psp blanche ou noire !!

si la croi na paas changé sur la noire jachete la blanche puisquelle est un peu mieux sur la blanche !

donc la croi noire a été changé ou non ?

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
04 décembre 2006 à 12:40:47

:) I´m KaMiKaZ!!
Enfin je peux faire des demandes de ban´ :sournois:

92raphi
92raphi
Niveau 5
04 décembre 2006 à 12:40:48

oh fait polo il marche alors le jeu sur ta psp ?

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
04 décembre 2006 à 12:41:53

:bave: ouais merci il marche
enfin il ce lance parce qu´il me reste 4% de batterie :gni:
je me suis fait 3épisode de prison break hier dans mon lit alors ca a un peu tuer la batterie :gni:

92raphi
92raphi
Niveau 5
04 décembre 2006 à 12:42:01

je trouve la blanche plus belle moi pourquoi tu hésites tu préferes en noir ?( j´ai la noire mais bon :hum: )

yo-man007
yo-man007
Niveau 3
04 décembre 2006 à 12:42:50

Non mais la noire est plus facile a trouver donc si la croi est la mm je me casserai pas trop la tete en revanche si c pas la mm croi je pren la blanche c sur

92raphi
92raphi
Niveau 5
04 décembre 2006 à 12:43:18

ah ouais je vois ....c´est les épisodes de la saison une ou 2 que tu regardes ?

92raphi
92raphi
Niveau 5
04 décembre 2006 à 12:44:00

mais tu veux prendre la psp dans un magasin ou particulier ex : ebay ?

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
04 décembre 2006 à 12:44:12

saison 1 ! je préfére prendre mon temps comme ca une fois que j´ai regarder les 12épisode de la saison 2 je reste pas frustré en attendant que les prochain sorte ...

ouais je me trouve des petite technique tout seul :fou:

yo-man007
yo-man007
Niveau 3
04 décembre 2006 à 12:44:59

ds un magasin

92raphi
92raphi
Niveau 5
04 décembre 2006 à 12:46:56

la blanche est dans les magasins tu vas à micromania elle n´est pas rare :nonnon: ...

92raphi
92raphi
Niveau 5
04 décembre 2006 à 12:56:08

Quelqu´un est là ?

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
04 décembre 2006 à 12:56:40

toujours :) ...

92raphi
92raphi
Niveau 5
04 décembre 2006 à 13:02:20

alors polo ta psp est chargée ?

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
04 décembre 2006 à 13:03:53

non je l´ai pas encore mise a charger j´ose pas me lever!
je sais que si je me léve on va me prendre ma place!
mais bon j´aurai pas trop le choix :gni:

mais tu l´aime toi le jeu ?

92raphi
92raphi
Niveau 5
04 décembre 2006 à 13:18:31

oui ca va mais j´ai pas trop le temps d´y jouer en fait .

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
04 décembre 2006 à 13:20:30

ben moi je vais essayer de prendre le temps :gni:
méme si j´ai trop trop de jeu pour l´instant!

aller je revien plus tars, bonne journée ...

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 13:26:07

je fais le ménage des topic inutile sur le forum :)

92raphi
92raphi
Niveau 5
04 décembre 2006 à 13:34:51

merci Cali :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment