En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
92raphi
Niveau 5
04 décembre 2006 à 12:35:48
yo-mann pk tu veux savoir ca ?
yo-man007
Niveau 3
04 décembre 2006 à 12:40:29
Pour savoir si jachete la psp blanche ou noire !!
si la croi na paas changé sur la noire jachete la blanche puisquelle est un peu mieux sur la blanche !
donc la croi noire a été changé ou non ?
the_che_guevara
Niveau 10
04 décembre 2006 à 12:40:47
I´m KaMiKaZ!! Enfin je peux faire des demandes de ban´
92raphi
Niveau 5
04 décembre 2006 à 12:40:48
oh fait polo il marche alors le jeu sur ta psp ?
Polostyle01
Niveau 9
04 décembre 2006 à 12:41:53
ouais merci il marche enfin il ce lance parce qu´il me reste 4% de batterie je me suis fait 3épisode de prison break hier dans mon lit alors ca a un peu tuer la batterie
92raphi
Niveau 5
04 décembre 2006 à 12:42:01
je trouve la blanche plus belle moi pourquoi tu hésites tu préferes en noir ?( j´ai la noire mais bon )
yo-man007
Niveau 3
04 décembre 2006 à 12:42:50
Non mais la noire est plus facile a trouver donc si la croi est la mm je me casserai pas trop la tete en revanche si c pas la mm croi je pren la blanche c sur
92raphi
Niveau 5
04 décembre 2006 à 12:43:18
ah ouais je vois ....c´est les épisodes de la saison une ou 2 que tu regardes ?
92raphi
Niveau 5
04 décembre 2006 à 12:44:00
mais tu veux prendre la psp dans un magasin ou particulier ex : ebay ?
Polostyle01
Niveau 9
04 décembre 2006 à 12:44:12
saison 1 ! je préfére prendre mon temps comme ca une fois que j´ai regarder les 12épisode de la saison 2 je reste pas frustré en attendant que les prochain sorte ...
ouais je me trouve des petite technique tout seul
yo-man007
Niveau 3
04 décembre 2006 à 12:44:59
ds un magasin
92raphi
Niveau 5
04 décembre 2006 à 12:46:56
la blanche est dans les magasins tu vas à micromania elle n´est pas rare ...
92raphi
Niveau 5
04 décembre 2006 à 12:56:08
Quelqu´un est là ?
Polostyle01
Niveau 9
04 décembre 2006 à 12:56:40
toujours ...
92raphi
Niveau 5
04 décembre 2006 à 13:02:20
alors polo ta psp est chargée ?
Polostyle01
Niveau 9
04 décembre 2006 à 13:03:53
non je l´ai pas encore mise a charger j´ose pas me lever! je sais que si je me léve on va me prendre ma place! mais bon j´aurai pas trop le choix
mais tu l´aime toi le jeu ?
92raphi
Niveau 5
04 décembre 2006 à 13:18:31
oui ca va mais j´ai pas trop le temps d´y jouer en fait .
Polostyle01
Niveau 9
04 décembre 2006 à 13:20:30
ben moi je vais essayer de prendre le temps méme si j´ai trop trop de jeu pour l´instant!