Fuck PS3 A quand un FF sur Xbox360 ? Jamais ? Ok...
the_che_guevara
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:31:15
Ma mere vient de partir de chez moi , devinez elle va où
albandu51
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:58:56
moi je sais moi j´y suis allé se matin mais il n´y en avait plus sa fait que j´ai zelda mais pas la console :´(
Mr_R___R
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:01:23
Argh la haine lol xD Savoir que l´on a le jeu et ne pas pouvoir y jouer c´est chaud :-/
st-barbarus
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:01:38
st-barbarus
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:05:22
Pourquoi le topic des meilleurs forumeurs à été bloqué?
Mr_R___R
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:08:56
Cali doit y faire la mise à jour
st-barbarus
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:10:32
Haaa ok
Merci d´avoir voté pour moi
Mr_R___R
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:11:15
Ca t´apprendras à être cool (lol)
st-barbarus
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:11:34
Je suis déjà à 3 votes
Youpie
Mimi-Kirby
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:25:20
J´ai la Wii, j´ai la Wii !! Mais je dois attendre noel pour y jouer... x 99999999999
Mimi-Kirby
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:42:36
Et là je suis à mon stage... je suis censé taper sur l´ordi mon compte rendu mais je préfère parler avec vous J´ai jusqu´à 16h00 donc je prend mon temps pour ne pas bouger du PC
albandu51
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:16:23
et 3007 message sur le forum de ma part en 228jours