salut a tous!!! je sais que c est pas forcément sur ce topic la que je dois poster mais bon vu qu´il était en premiere page.... voila je ne sais pas comment jouer en réseau!!j ai acheter wifi max aujourd hui j ai configuré tous sur mon ordi et ma psp et maintenant que dois je faire?? merci d avance
Burnout3
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:46:19
Va dans paramètres => paramètres réseaux et la fait un scan. Normalement la console doit détecter le point d´acces toute seule
Pseudo supprimé06 décembre 2006 à 18:47:38
oui et pour jouer ( j ai tous fait comme ds le mode d emploi)
Burnout3
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:48:33
Ben suffit d´aller dans "mode infrastructure" depusi le jeu tien
Pseudo supprimé06 décembre 2006 à 18:50:06
a ok!!mais ds gta vcs y a pas de mode infrastructure !! !donc je peux pas jouer en réseau???
Burnout3
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:50:42
Ben non ^^
Pseudo supprimé06 décembre 2006 à 19:00:19
allez une derniere question: est ce que pes6,fifa street 2,virtua tennis ,wiepout,key of heaven et nfs carbon sont compatibles "infrastructure" ?? ??merci pour tes réponses burnout3
Burnout3
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:05:02
PES6: Non Fifa street : oui NFS Carbon : Oui Et les autres je sait pas