En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Blabla] le /pub des barbus libres
chris_27
Niveau 10
19 avril 2011 à 20:29:31
vutqy: un équivalent en quel sens ?
De manière générale, je te conseille d'utiliser :
$ su - -c 'ta commande à exécuter en root'
vutqy
Niveau 10
19 avril 2011 à 22:40:51
Je cherche à lancer un programme graphique qui nécessite d'être root (gparted) depuis le menu de fluxbox, sans terminal ce serait plus classe donc.
chris_27
Niveau 10
19 avril 2011 à 22:46:40
Tu es en live au moins (ou tu sais excatement ce que tu fais) ?
Dans tous les cas, sans terminal c'est cuît (sauf si tu acceptes un lanceur avec une commande mais bon…)
vutqy
Niveau 10
19 avril 2011 à 22:49:59
Non je suis pas en live c'était juste pour voir l'état de mes partitions, ça me sert plus ou alors ça me servira rarement c'était surtout pour savoir si c'était possible.
Merci
chris_27
Niveau 10
19 avril 2011 à 22:54:55
« c'était juste pour voir l'état de mes partitions, » nous y voilà.
fdisk -l
te donnera un résultat plus précis.
vutqy
Niveau 10
19 avril 2011 à 23:05:28
Merci, dire que je me suis tapé 5 dépendances à compiler
Nouvelle feature plutôt cool pour aucat(1) et midicat(1) : le support tcp. http://marc.info/?l=openbsd-tech&m=130323470818209&w=2
Dans les fesses pulseaudio, comme on dit vulgairement.
godrik
Niveau 30
20 avril 2011 à 21:42:14
sankukai, implementer pulse audio avec un patch de moins de 1000 lignes. La classe.
chris_27
Niveau 10
20 avril 2011 à 21:52:19
« implementer pulse audio » évite de sous-entendre que le sound over network c'est une invention de pulseaudio. Ça me fait mal aux yeux de voir ça.
chris_27
Niveau 10
22 avril 2011 à 10:05:36
<irc>
[10:04:27] <@ chris_27> | arf, Unux ne vit pas sur le même fuseau horaire que nous :/
</irc>
Unux
Niveau 8
22 avril 2011 à 12:50:20
Effectivement, je vis à l'Île de la Réunion, GMT +4 si je ne me trompe pas.
Unux
Niveau 8
22 avril 2011 à 13:10:04
14:54 -!- Irssi: Looking up irc.deblan.fr 14:54 -!- Irssi: Connecting to irc.deblan.fr [82.243.228.110] port 6667 14:54 -!- Irssi: Connection to irc.deblan.fr established 14:59 -!- Irssi: Connection lost to irc.deblan.fr
J'en profite pour poser une question bête : Comment avoir un fond d'écran sous scrotwm ?
Meat
Niveau 9
22 avril 2011 à 13:53:23
Avec ImageMagick : $ display -window root fond.png
4223161584
Niveau 10
22 avril 2011 à 14:20:53
Ou avec feh :
$ feh --bg-scale /home/user/wallpaper/wall.png
godrik
Niveau 30
22 avril 2011 à 16:47:06
chris, mea culpa, j'aurais du mettre des quotes.
chat-chufi
Niveau 10
22 avril 2011 à 16:48:22
| Unux | 22 avril 2011 à 14:50:20 | Effectivement, je vis à l'Île de la Réunion, GMT +4 si je ne me trompe pas.
Coupain
XKCD
Niveau 10
22 avril 2011 à 21:18:12
Supposons qu'un certain logiciel soit disponible en paquet .deb, et que ça soit marqué pour "Ubuntu" (Hardy, de surcroît). Qu'est-ce que je risque en tentant de l'installer sur ma Debian Stable ?
Sun-Da-Xiao
Niveau 7
22 avril 2011 à 21:18:23
Bonjours !
Pour faire tourné Back track 4 en virtual box, , la virtual box me demande mon os ... Je selectionne Linux 2.6 ?
tomzeg
Niveau 10
22 avril 2011 à 22:17:50
Dans le doute met "Other". De toute façon, c'est censé marcher même si tu te trompes.