CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Sankukai
Sankukai
Niveau 10
05 mai 2011 à 18:26:23

Bien dit, Dargor. :)

De plus, je ne crois pas que FreeBSD, NetBSD et DragonFlyBSD aient à rougir en termes de support des architectures multicœurs par rapport à Linux. Loin de là.

XKCD
XKCD
Niveau 10
05 mai 2011 à 18:42:12

Merci Sankukai :)

godrik
godrik
Niveau 30
05 mai 2011 à 18:58:19

La derniere fois que j'ai regarde, c'etait minable. Mais c'etait aussi il y a 3 ans.

Sankukai
Sankukai
Niveau 10
05 mai 2011 à 19:03:05

Il y a 3 ans, FreeBSD sortait le SCHED_ULE qui tatanait sévère la face à Linux. :p
Pour NetBSD, c’était effectivement minable jusqu’à la release 5.0 sortie en 2009. Mais depuis c’est très bon. Et DragonFlyBSD, c’était aussi minable jusqu’à très récemment, mais depuis la 2.8 ça commence à être très bon.

HiiKen
HiiKen
Niveau 43
06 mai 2011 à 08:56:24

J'ignorais que les BSDiens trollaient Linux comme les Linuxiens trollaient Windows :rire2:
Qui trolle BSD dans ce cas ? Ceux qui sont sur un système encore plus sombre et plus pointu ?

Dargor
Dargor
Niveau 10
06 mai 2011 à 09:07:14

Faut que je m'amuse un peu avec Dragonfly, j'ai suivi une formation qui m'a donné très envie de jouer avec HAMMER.

Hiiken > Personne n'a le droit de troller du code BSD, tout le monde en utilise.

chris_27
chris_27
Niveau 10
06 mai 2011 à 09:46:10

Hiiken: ceux qui utilisent Hurd. :rire:

gabriel_knight
gabriel_knight
Niveau 10
06 mai 2011 à 10:01:42

"Faut que je m'amuse un peu avec Dragonfly, j'ai suivi une formation qui m'a donné très envie de jouer avec HAMMER. "

DragonFly en desktop c'est galère à cause de pkgsrc... Par contre, je viens de l'installer sur mon NAS et c'est un pur bonheur grâce à HAMMER! :coeur:

Chris >> La sortie de Duke Nukem Forever va faire mal à Hurd :o)) (pour le moment Hurd c'est marrant dans une machine virtuelle, mais je ne me risquerais pas à l'installer directement sur ma machine)

chris_27
chris_27
Niveau 10
06 mai 2011 à 10:26:14

Ça s'installe direct sur une machine sans soucis (et de fait, hurd lui-même est assez complet… c'est le noyau en dessous qui pose problème). Après, tu n'as ni réseau ni son. :o))

Unux
Unux
Niveau 8
06 mai 2011 à 10:41:50

Interview de l’équipe Enlightenment France: http://linuxfr.org/

HiiKen
HiiKen
Niveau 43
06 mai 2011 à 12:50:56

Chris : Qui eux même doivent être trollés par des gens qui écrivent leur OS en binaire.
Je connaissais pas Hurd je dormirai moins con ce soir :-)

tomzeg
tomzeg
Niveau 10
06 mai 2011 à 15:10:50

Des petits (gros) conseils de la NSA pour sécuriser un serveur Linux, très sympa.

http://www.korben.info/nssa-doc-linux-securisation.html

:)

Dargor
Dargor
Niveau 10
06 mai 2011 à 15:22:28

J'ai survolé le sommaire et croisé le chapitre SSH, je suis donc allé voir plus en détail : pas une ligne sur l'utilisation des clés pour se connecter en SSH... Enfin, il n'y a pas que de mauvais conseils malgré tout.

Après si je résume en une ligne : "Use OpenBSD."

Meat
Meat
Niveau 9
06 mai 2011 à 16:00:47

Je sais pas ce qu'il disent de plus que "THINK" dans leur 197 pages, mais j'ai pas envie de me farcir tout ça :p)

Sankukai
Sankukai
Niveau 10
06 mai 2011 à 17:27:40

Vu à l’instant sur la ml suckless :
« If stupidity goes unchallenged, it gets institutionalized, and then you have Lennart Poettering. » :D

4223161584
4223161584
Niveau 10
06 mai 2011 à 17:39:35

C'est qui Lennart Poettering?

Meat
Meat
Niveau 9
06 mai 2011 à 18:33:05

Monsieur Pulseaudio, avahi, etc :)

4223161584
4223161584
Niveau 10
06 mai 2011 à 19:34:24

Ah, pauvre gars.

HiiKen
HiiKen
Niveau 43
06 mai 2011 à 19:44:58

J'adore le troll facile sur ce topic :noel:

Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
06 mai 2011 à 21:03:30

Bonsoir les gens !

J'ai voulu upgrader vers Kubuntu 11.04 depuis la 10.10, et comme supposé, il faut 1.375 Go de libre (soit environ 10 fois plus que l'espace libre actuel sur / :noel: ), donc l'installation s'est arretée.

Mais, depuis, la liste des paquets à mettre à jour est affiché (1303 paquets, quelques chose comme ça) dans KPackageKit...CE serait donc possible de faire cette mise à jour par parties, en faisant du clean/autoclean entre chaque màj pour gagner de la place, et ainsi pourvoir upgrader ?
Ou alors cela ne marchera pas ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment