Je voulais pas créer un topic pour mon problème parce que j'ai l'impression d'avoir passer par dessus quelque chose de stupide
Je suis sous debian et j'ai installé samba et son interface graphique, j'ai déjà partager de la sorte (avec le même smb.conf sur le même pc) avec buntu et sa fonctionnait toujours bien. Mon smb.conf ressemble a cela:
[share]
path = /media
public = yes
only guest = yes
writable = yes
browseable = yes
accesible = yes
guest account = smbguest (jai essaillé nobody)
read only = No
security = SHARE
mes clients windows peuvent accéder au partage, par contre ils ne peuvent entrer dans mes disques, on se tape un joli access denied
SMBguest existe dans user & group, j'ai même essaillé de le mettre en admin sans succès
J'ai l'impression qu'il s'agit d'un "problème" de permission des disques sous debian qui n'existe pas sous buntu. J'ai regarder avec le file manager de gnome pour aller voir les droits des disques mais je peut rien faire en mode graphique et je veut pas trop "jouer" avec chmod...
une piste? 