CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

vutqy
vutqy
Niveau 10
21 septembre 2011 à 15:59:07

Ok merci, il n'y a pas de terme consacré justement

Dargor
Dargor
Niveau 10
21 septembre 2011 à 16:10:36

"desktop linux distribution" est un ancien mot africain signifiant "je suis trop feignant pour choisir moi même les paquets dont j'ai besoin".

Dargor
Dargor
Niveau 10
21 septembre 2011 à 16:25:51

http://linux.slashdot.org/story/11/09/21/062231/How-Microsoft-Can-Lock-Linux-Off-Windows-8-PCs

Amusant.

chris_27
chris_27
Niveau 10
21 septembre 2011 à 16:46:48

"pour machine de bureau" ou "à usage bureautique" ou encore " ".

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
23 septembre 2011 à 00:35:46

http://www.phoronix.com/scan.php?page=news_item&px=OTkyNw

Wait... What ?!? :fou:

chris_27
chris_27
Niveau 10
23 septembre 2011 à 00:37:46

Bah quoi… j'écris du c++11 tous les jours moi (bon, c'est aussi du c++98, ok :o)) ).

godrik
godrik
Niveau 30
23 septembre 2011 à 07:44:53

en vrai c++11 est supporte par tous les compilateurs depuis 2 ans :)

La seule question qui restaient a resoudre etait : "qu'est ce qui va etre dans le standard et qu'est ce qui ne va pas y etre?"

g++ supporte les grandes lignes de c++11 depuis 2 ans. Et Intel publie ses codes d'exemple en c++11 depuis a peu pres un an.

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
23 septembre 2011 à 08:24:08

Oui, mais c'est pas un peu trop tôt ?
g++ supporte dans les grandes lignes, mais sachant que KDE est compilé avec celui-ci par la majorité des utilisateurs...

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
23 septembre 2011 à 08:42:32

Dargor :d) Je sens que ça va être marrant les dual boot à l'avenir :fou:

Dargor
Dargor
Niveau 10
23 septembre 2011 à 09:07:52

/me en a marre de phoronix

Sankukai
Sankukai
Niveau 10
23 septembre 2011 à 09:37:56

Phoronix ça pue des fesses.

Sinon, import de Nginx dans le tree OpenBSD
: http://marc.info/?l=openbsd-cvs&m=13167344072177
7&w=2
Un remplaçant d’Apache à terme, yummy !

Dargor
Dargor
Niveau 10
23 septembre 2011 à 09:43:49

Je viens de voir ça en effet, ça peut être intéressant :)

chris_27
chris_27
Niveau 10
23 septembre 2011 à 10:19:32

IIIIIIIIIIIIIll : nan mais c'est une putain de news avec un gros troll puant, et on s'en fout. Évidemment que le kde de ta distro sera compilable avec le g++ de ta distro, sujet clos./

Dargor
Dargor
Niveau 10
23 septembre 2011 à 12:45:16

Pour faire suite au déchiffrement des protocoles utilisant <= TLS v1.0, un message intéressant :
http://article.gmane.org/gmane.network.openvpn.user/32566

Use OpenSSL or die.

godrik
godrik
Niveau 30
23 septembre 2011 à 17:01:59

les developpeurs compilent leur code aussi. Ils ont bien un compilateur... Et probablement c'est g++...

gabriel_knight
gabriel_knight
Niveau 10
23 septembre 2011 à 18:50:00

Rien à voir mais j'ai reçu une clé pour la beta de Diablo III ! :content:

tomzeg
tomzeg
Niveau 10
23 septembre 2011 à 18:54:35

Je te hais gabriel_knight :diable:

gabriel_knight
gabriel_knight
Niveau 10
23 septembre 2011 à 18:59:16

:-)))

Tu peux te consoler en regardant la vidéo réalisée par Factornews
http://www.factornews.com/news-33078-Diablo_3_en_session_live_sur_Factor_Term.html

tomzeg
tomzeg
Niveau 10
23 septembre 2011 à 19:14:30

Oui j'ai regardé quelques minutes du stream mais j'évite de trop me spoiler :ange:

En tout cas merci pour le lien et amuse toi bien :coeur:

SoftDeb
SoftDeb
Niveau 4
23 septembre 2011 à 20:17:28

Big Brother gagne en puissance :d) http://pro.clubic.com/blog-forum-reseaux-sociaux/facebook/actualite-448520-facebook-open-graph-2-risque-centralise.html :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment