Bon alors je vais approfondir tout de suite, dans l'informatique depuis près de 13 ans, commencé sur win 95, maintenant fidèle à debian/ubuntu/XP, ai fais mes études dans les réseaux, et suis une saleté de geek à tel point que l'inscription sur jv.com m'a assez énervé ( pas assez de cases pour les consoles possédées )
J'ai découvert linux avec ubuntu 6.04 et adhère plus aux idées de debian, même si je préfèrerais être un utilisateur gentoo ( mais le manuel d'installation en 92 pages m'a refroidi net
)
Bref je m'excuse pour l'incitation à l'utilisation d'apt-get ( d'ailleurs bien sympa ta page sur aptitude, bien complet, mes féloches ), et pour les insultes envers microsoft ( qui, je m'en excuse, fusent dans mes conversations IRL )
Yoloshiku ( traduction: heureux de faire parti des vôtres/heureux de vous rencontrer )