CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

chris_27
chris_27
Niveau 10
22 avril 2011 à 22:24:08

Comment peut-on utiliser la virtualisation alors qu'on est capable de poser des questions aussi débiles ? :question:

godrik
godrik
Niveau 30
22 avril 2011 à 23:06:22

XKCD, tu risques la fin du monde :). Si c'est une application qui ne necessite pas de tourner en root, tu peux essayer de decompresser l'archive dans ton home dir et de la lancer depuis la. Si tu as toutes les dependances de satisfaite et que le pasquet ne peut pas tourner dans le homedir pour une raison quelconque. Personnellement, je changerai les dependances vers rien du tout et j'installerai le paquet.

Quelle est donc cette application qui a un paquet ubuntu et pas debian ?

Unux
Unux
Niveau 8
23 avril 2011 à 06:54:13
  1. 4223161584 Voir le profil de 4223161584
  2. Posté le 22 avril 2011 à 14:20:53 Avertir un administrateur
  3. Ou avec feh :

$ feh --bg-scale /home/user/wallpaper/wall.png

:d) J'ai un wallpaper, mais il disparait quand je reboote et je dois lancer cette commande à chaque fois.

  1. chat-chufi Voir le profil de chat-chufi
  2. Posté le 22 avril 2011 à 16:48:22 Avertir un administrateur

#

| Unux
| 22 avril 2011 à 14:50:20
| Effectivement, je vis à l'Île de la Réunion, GMT +4 si je ne me trompe pas. :noel:

Coupain :noel:

:d) :noel:

XKCD
XKCD
Niveau 10
23 avril 2011 à 09:22:28

"Je changerai les dépendances vers rien du tout et j'installerai le paquet" -> Je ne comprends pas cette phrase :(

L'application c'est Lotus Symphony, d'IBM, un traitement de texte que j'adore :-(

XKCD
XKCD
Niveau 10
23 avril 2011 à 09:23:19

Tiens et puis autre question en passant : à partir de quelle température de processeur il faut commencer à s'inquiéter sur un PC portable ?

tomzeg
tomzeg
Niveau 10
23 avril 2011 à 10:00:01

80 °c

4223161584
4223161584
Niveau 10
23 avril 2011 à 12:52:34
  1. 4223161584 Voir le profil de 4223161584
  2. Posté le 22 avril 2011 à 14:20:53 Avertir un administrateur
  3. Ou avec feh :

$ feh --bg-scale /home/user/wallpaper/wall.png

:d) J'ai un wallpaper, mais il disparait quand je reboote et je dois lancer cette commande à chaque fois.

Oui, il faut placer cette commande dans le .xinitrc.

chris_27
chris_27
Niveau 10
23 avril 2011 à 14:38:23

dans le … bon fichier.

Ce n'est pas toujours le .xinitrc (en fait, c'est même rarement le .xinitrc).

4223161584
4223161584
Niveau 10
23 avril 2011 à 15:44:09

Il y a plein d'endroits. C'est mieux où?

vutqy
vutqy
Niveau 10
23 avril 2011 à 17:50:41

C'est mieux là où ta distribution veux que ce soit :)

4223161584
4223161584
Niveau 10
23 avril 2011 à 18:22:42

Pou debian, c'est mieux où?

godrik
godrik
Niveau 30
23 avril 2011 à 19:18:18

4223161584, ca depend du display manager que tu utilises.

DebianStable
DebianStable
Niveau 18
26 avril 2011 à 22:01:56

Juste pour info à Chris:
Pour poster le message d'accueil, avec no-script et quand tu n'as pas autorisé Jv.com, il faut le virer à la main. :ok:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
26 avril 2011 à 22:21:23

Ca fait des années que je vire ce texte a la main que je m'en rend même plus compte. Mais la navigation sans script, qu'est-ce que c'est rapide..

Unux
Unux
Niveau 8
27 avril 2011 à 07:04:30

DebianStable :d) C'est exactement ça. :oui:

Shakaan :d) Rapide et rassurant. :oui:

Sankukai
Sankukai
Niveau 10
27 avril 2011 à 08:04:22

Vu sur misc@ :
1) # pkg_add gecko-mediaplayer
2) https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/flashvideoreplacer/

Ça fonctionne pas trop mal pour certains. Je teste ça ce soir…

http://marc.info/?l=openbsd-misc&m=130382744629543&w=2

DebianStable
DebianStable
Niveau 18
27 avril 2011 à 16:07:02

"Rapide et rassurant"

Je n'imagine même plus naviguer sur le web sans Adbl0ck+NoScript :hap:
Testé y'a deux semaines sur le PC d'un ami avec Internet Explorer 8 nu avec 3 barres Yahoo, Ask et conneries comme ça :noel: J'avais l'impression de mourir au fur et à mesure que je surfais, le truc anti ergonomique quoi.

Unux
Unux
Niveau 8
27 avril 2011 à 19:11:47

"Je n'imagine même plus naviguer sur le web sans Adbl0ck+NoScript :hap: "

Moi aussi. Ce qui m'oblige à utiliser Iceweasel/Firefox. :(

gabriel_knight
gabriel_knight
Niveau 10
28 avril 2011 à 10:31:56

Sankukai > Il faut que je teste ça!

Le Dragonfly BSD nouveau est arrivé http://www.dragonflybsd.org/release210/
J'ai bien envie de l'essayer sur mon NAS fraichement monté, j'avoue avoir la flemme de passer des heures à essayer de faire marcher ZFS sous FreeBSD... Bon, pkgsrc ne m'a pas laissé de bons souvenirs sous NetBSD mais pour un NAS perso le "strict minimum" suffit donc ça devrait aller!

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
28 avril 2011 à 10:56:55

Dans un autre registre ubuntu 11.04 sors aujourd'hui.
Prêt à essuyer une vague de topic "Unbotu march pa" le forum? :noel:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment