CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
06 juin 2010 à 12:54:29

Tient, quelqu'un aurait pas un bon City builder à me recommander?
Un truc sympa et dépaysant, pas forcément surskilled... :(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
06 juin 2010 à 13:33:50

[Sonic-Youth]
Posté le 6 juin 2010 à 12:26:46

  1. Diablo et L4D t'auras aucun problèmes, par contre NTW, faut une config' plutôt pas mal. Perso je galère beaucoup rien qu'avec Empire :/

Sans oublier que globalemelent les RTS pompent pas mal sur le proco généralement. :(

Bon et bordel crytek pouraient quand même faire gaffe à activer la synchro verticale dans leur vidéo....

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
06 juin 2010 à 13:35:56

C'est sur console hein. :hap:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
06 juin 2010 à 13:38:05

Ouais mais bon :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
06 juin 2010 à 13:47:07

Je trouve ca beau n'empèche pour de la console. Par contre niveau gameplay, putain comment ca sent mauvais ... :(

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
06 juin 2010 à 13:47:45

Meuh non.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
06 juin 2010 à 13:49:24

Oh que si. Là j'ai l'impression d'être dans Gears of War quoi niveau level design. Pis t'as vu un peu la gueule de l'IA ?

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
06 juin 2010 à 13:49:51

Z'avez pas un lien pour la voir autre que Gametrailers?

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
06 juin 2010 à 13:50:12

Vanquish > Crysis 2 :oui:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
06 juin 2010 à 13:52:37

"Là j'ai l'impression d'être dans Gears of War quoi niveau level design."

Euh, encore plus non.

"t'as vu un peu la gueule de l'IA ? "

D'après c'que j'ai compris, c'était déjà le point noir du premier opus.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
06 juin 2010 à 13:53:13

Non elle est bonne l'IA de Crysis.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
06 juin 2010 à 13:56:00

http://www.nofrag.com/2010/jun/05/34743/

mékilsonkon :rire:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
06 juin 2010 à 13:57:46

Mouais, y a quand même de grosses lacunes niveau IA sur Crysis.

dstarMDA
Posté le 6 juin 2010 à 13:52:37
"Là j'ai l'impression d'être dans Gears of War quoi niveau level design."
Euh, encore plus non.

Nan mais t'as joué à Crysis ? Parce que je t'assure que là, c'est quand même le choque quoi.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
06 juin 2010 à 13:59:11

Par contre la comparaison avec Gears , faut le trouver quoi sur Crysis 2 :noel: Et pout j'ai fais les 2 jeux :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
06 juin 2010 à 13:59:26

Sur une map aussi ouverte, nan franchement l'IA est pas mal.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
06 juin 2010 à 14:00:15

"Nan mais t'as joué à Crysis ? Parce que je t'assure que là, c'est quand même le choque quoi. "

C'est pas parce que ça ressemble pas à Crysis que ça ressemble à Gears of War :doute:

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 juin 2010 à 14:00:40

Mouarf la vidéo. :fou:

Bon, sinon, je sais pas pourquoi, ça m'a un poil rassuré sur les environnement, en espérant qu'on puisse se balader a peu près librement.
Par contre, vive la super destruction des décors qui sert a rien. -___-

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
06 juin 2010 à 14:00:54

Ca me rappelle quand ils avaient doublé eux même une vidéo de Far Cry 2 un peu avant sa sortie :noel:
M'enfin pour revenir à Crysis 2, le gameplay a quand même l'air sacrément mauvais :/

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
06 juin 2010 à 14:00:54

Bah j'avais en tête les passage dévastés en ville, pour Gears. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment