CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
07 juin 2010 à 00:38:21

Bon bah I Hate Montains est juste excellente quoi :bave:

Dommage que sur la fin on en avait tous un peu marre (et faut dire que les maps sont vraiment longues).

Ptain et cody qui nous mène en bateau pour le point d'extraction :rire:

J'aime :noel:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
07 juin 2010 à 13:12:16

Je supporte plus l'ergonomie de ma souris . Je cherche une bonne souris gamer avec une bonne ergonomie et assez précise pour pas très chère et un tapis repose poignet en même temps , quelqu'un si connait la dedans ?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
07 juin 2010 à 13:23:40

Http://deusex-humanrevolution.blogspot.com/2010/06/pc-gamer-july-2010-issue-cyberpunk.html

J'ai lu et ça a l'air très bon.
Apparemment assez loin de la casualisation.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
07 juin 2010 à 17:44:02

Je suis admis dans toutes les formations où j'ai postulé et ça me fait chier.

J'ai un problème :(

The_Scourge6
The_Scourge6
Niveau 6
07 juin 2010 à 17:45:28

CpC en dis aussi que du bien de ce Deus Ex 3

Bon ils allaient pas leur tailler un second trou de balle non plus, une interview exclusive est à ce prix...

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
07 juin 2010 à 17:51:08

Snack: perso j'ai pris la G500 y a pas longtemps, elle pète vraiment. :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
07 juin 2010 à 17:53:02

Je vais d' exploser mon records de victime en une vie sur TF2 :bave:

En heavy :bave:

30 :bave:

Vive moi

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWRITZRATATATATATATAkATAKATA HAHAHAHAHA !

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
07 juin 2010 à 17:57:45

snack :rire:

Snake pardon :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
07 juin 2010 à 17:58:58

http://failblog.files.wordpress.com/2010/06/129197735518012448.jpg

On fait quoi après ça ? On met fin à ses jours ?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
07 juin 2010 à 18:00:31

Bah osef, ils font comme si de rien d'étaient :oui:

:noel:

The_Scourge6
The_Scourge6
Niveau 6
07 juin 2010 à 18:00:45

Il me semble que c'était les seuls français à voir le jeu tourner. Avec tout le bordel habituel: Blabla des dèvs et putes gratuites le soir.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
07 juin 2010 à 18:00:46

n'était*

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
07 juin 2010 à 18:10:59

Non, le MOX de ce mois-ci doit aussi avoir un dossier de plusieurs pages.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
07 juin 2010 à 19:38:39
  1. [schnappi3] Voir le profil de [schnappi3]
  2. Posté le 7 juin 2010 à 17:58:58 Avertir un administrateur
  3. http://failblog.files.wordpress.com/2010/06/129197735518012448.jpg

On fait quoi après ça ? On met fin à ses jours ?

:d) épisode de docteur House spotted :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
07 juin 2010 à 19:50:32

C'est normal que quand je vue installer JDownloader, il me demande d'envoyer un SMS à un numéro de merde :question:

Je sens la belle arnaque :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
07 juin 2010 à 19:53:46

Ca me l'avait fait sur un site de merde, télécharge le sur clubic.

Sirfon
Sirfon
Niveau 8
07 juin 2010 à 20:02:31

Bonsoir cher PCistes :noel:

Jviens tout juste de retrouver Morrowind, qui pourrissait sur une étagere :bave:

Z'auriez pas une liste des mods les plus important/meilleurs ?

:merci:

The_Scourge6
The_Scourge6
Niveau 6
07 juin 2010 à 20:03:30

http://power-user.fr/2010/06/01/morrowind-2010/

Ceci est deja un bon début.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
07 juin 2010 à 20:06:29

Pour 15 personnes c'est tout à fait normal.

The_Scourge6
The_Scourge6
Niveau 6
07 juin 2010 à 20:06:33

Tu prépares des frites?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment