En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Lenuldepik
Niveau 14
09 juin 2010 à 15:49:51
Moi j'ai acheté les deux Bioshock sur 360, si on parle bien de Bioshock.
J'ai pas commencé le second. :mylife:
Jiraiya-08
Niveau 11
09 juin 2010 à 15:49:59
Moi, le 1 en version boite (celle en acier, avec les trucs en reliefs ), et le 2 en version collector
Jiraiya-08
Niveau 11
09 juin 2010 à 15:58:44
(45 et 70 roros, si ca vous intéresse )
dstarMDA
Niveau 10
09 juin 2010 à 15:59:50
Moi j'ai les deux en collectors.
Tu peux pas test.
Pseudo supprimé09 juin 2010 à 16:00:07
je pensais que vous seriez plus à avoir acheter le 1 sans avoir acheter le 2. Ce qui est d'ailleur smon cas. Et nous savons tous pourquoi, c'est le même en moins réussi.
OrdMans
Niveau 10
09 juin 2010 à 16:02:40
J'ai acheté que le 1. Et je l'ai acheté en occaz à 9 euros, faut pas déconner.
TakeshiKovacs
Niveau 6
09 juin 2010 à 16:14:39
J'ai eu le 1 en occas' sur 360, et j'ai... utilisé les ressources d'internet pour me procurer le 2 sur PC.
Eazy__E
Niveau 10
09 juin 2010 à 16:16:14
J'en ai acheté aucun. Mais j'ai fini le 1er.
Vortex646
Niveau 68
09 juin 2010 à 16:16:19
J'ai bien aimé la démo sur PS3
The_Scourge6
Niveau 6
09 juin 2010 à 16:18:50
La vraie question est: Qui a fini le 2 après avoir fait le 1?
Perso j'ai pas dépassé l'atelier des tramway.
Codygno
Niveau 67
09 juin 2010 à 16:22:41
Y'a des hacks partout aujourd'hui, c'est rigolo, 4Chan est dans la place et a hacké une demi-douzaine de modos + Dargor.
Vortex646
Niveau 68
09 juin 2010 à 16:23:10
Et Cody' a méga peur sur le 103
TakeshiKovacs
Niveau 6
09 juin 2010 à 16:24:16
Need plus d'infos Cody, j'aime les moments d'anarchie comme ça.
The_Scourge6
Niveau 6
09 juin 2010 à 16:26:58
Cody Je sais pas si ça va changer grand chose mais évite de te logger en modérateurs et change tes MDP critiques.
ID Steam delete juste avant le split ça ferait mal
Codygno
Niveau 67
09 juin 2010 à 16:28:15
Y'aura rien Vortex, y'a que toi qui panique, je dis depuis tout a l'heure qu'ils attaquent autour du 15-18, c'est clairement le cas.
je me suis Loggué en Modo tout a l'heure, rien de rien pour le moment.
Codygno
Niveau 67
09 juin 2010 à 16:29:00
Et si ce topic est Delete, il sera restauré, voila.
Si vous voulez plus d'infos, faut voir sur le Commun', c'est rigolo, et sur le 103. Mais vous avez pas le droit, c'est vrai.
Codygno
Niveau 67
09 juin 2010 à 16:30:07
Il parait aussi qu'ils en parlent sur /b, mais je vois quedal.
Pseudo supprimé09 juin 2010 à 16:30:57
"ID Steam delete juste avant le split ça ferait mal"
Parle pas d'malheur tu vas les faire venir.
Codygno
Niveau 67
09 juin 2010 à 16:32:43
C'est pas 4Chan, c'est un habitué des forums, RDP vient de le signaler.
[Snake57280]
Niveau 10
09 juin 2010 à 16:36:06
C'est quoi encore ces conneries d'adolescent prépubère ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.