- Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
- Posté le 13 juin 2010 à 17:23:20 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Mais j'en avais largement parlé aussi de vos classements bidon sur le topic officiel de SW, quand la saga repassait. Bon c'était un pic sur Sarko à la base, osef.
Et je pense qu'on est au moins tous d'accord pour dire que l'épisode V est le meilleur de la saga
Oui, mais si on est tous d'accord, on peut stopper notre Boost, donc j'ai quand même envie de dire non juste pour te faire chier. 