CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:20:08

La magie peut-être expliquée... c'est le pouvoir accordé par les Dieux aux humains.

Voila, c'est rationnel.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:20:23

Si, la magie a souvent une explication dans certaines oeuvres de fantasy.

Oni-58
Oni-58
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:21:06
  1. -Kick- Voir le profil de -Kick-
  2. Posté le 13 juin 2010 à 17:19:22 Avertir un administrateur
  3. Nan mais ce jeu est over-cheaté toutes façons, remember le poulpe quoi :fou:

Timber! Go! :cool:

Toi aussi tu prenais Timber :cool:
Me souviens plus de ce que faisait le poulpe, juste qu'il lâchait des pièges partout sur son sillage durant la course :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2010 à 17:21:07

Tout oeuvre de science fiction comporte des éléments incompatibles avec la réalité. Mais néanmoins, les nouvelles règles doivent reposer sur des bases logiques et rationelles déjà existantes. Stargate est un bon exemple.

En bref, on construit sur du vrai pour faire de l'imaginaire.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:21:16

C'était sur le topic sur Sarko. :noel:
Et après on avait continué avec Jar-Jar.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:21:31

Sauf que dieu est pas rationnel. :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:21:41

Et puis merde, on s'en fout de ce débat.

SW > All et c'est tout :noel:

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:21:48

"De toutes façons la fantasy à part le TdF ça pue."

  • Regarde la CDV*

Mes jeux préférés:
Arcanum : Engrenages & Sortilèges

... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2010 à 17:21:56

Yuzhan-V
Posté le 13 juin 2010 à 17:20:08
La magie peut-être expliquée... c'est le pouvoir accordé par les Dieux aux humains.

Voila, c'est rationnel.

:d) Je te parle d'explication "scientifique" pas de justification à base de mythes. Surtout dieu...

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 juin 2010 à 17:22:00

AAAAAAAHHHHH, remettez pas Stargate dans la discussion, je vous préviens. :fou:

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 63
13 juin 2010 à 17:22:10
  1. Citer Ignorer PseudoMystere PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté via mobile le 13 juin 2010 à 17:20:23 Avertir un administrateur
  3. Si, la magie a souvent une explication dans certaines oeuvres de fantasy.

=> Avec Eragon par exemple.

II>I>III

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:22:30
  1. Yuzhan-V Voir le profil de Yuzhan-V
  2. Posté le 13 juin 2010 à 17:21:48 Avertir un administrateur
  3. "De toutes façons la fantasy à part le TdF ça pue."

Mes jeux préférés:
Arcanum : Engrenages & Sortilèges
... :-(

Wat wat wat? :doute:

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:22:52

"Sauf que dieu est pas rationnel"

Je craignais cette phrase :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2010 à 17:23:14

En même temps, c'est la faille de ton raisonemment yuzhan...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:23:20

Mais j'en avais largement parlé aussi de vos classements bidon sur le topic officiel de SW, quand la saga repassait. Bon c'était un pic sur Sarko à la base, osef.

Et je pense qu'on est au moins tous d'accord pour dire que l'épisode V est le meilleur de la saga :hap:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:23:47

Ouais avec Eragon. :noel:
Mais Eragon, passé 14 ans et après quelques bons bouquins ça deviens naze.

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 juin 2010 à 17:24:35
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 13 juin 2010 à 17:23:20 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Mais j'en avais largement parlé aussi de vos classements bidon sur le topic officiel de SW, quand la saga repassait. Bon c'était un pic sur Sarko à la base, osef.

Et je pense qu'on est au moins tous d'accord pour dire que l'épisode V est le meilleur de la saga :hap:

:d) Oui, mais si on est tous d'accord, on peut stopper notre Boost, donc j'ai quand même envie de dire non juste pour te faire chier. :hap:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:24:39

Rien de plus bandant que de plomber de l'elfe débile efféminé avec un bon gros fusil :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:24:51

"Sinon, II > III > IV > I > VI > V"

OH SA MERE :ouch:

Je ne répondrai pas à ce taunt grossier, c'est un appel au tabassage massif.

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:25:00

"En même temps, c'est la faille de ton raisonemment yuzhan..."

Ben ouais je sais bien :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment