le brevt
Merde le fail
L'école
Oh wait
Je me rappelle j'avais eu 39/40 en histoire
Ta passé ton BAC Dracu ?
Ouais ça va, je trimballe des vieux et des cadavres sur mes brancards
Tu as sauté une classe alors ?
Brancardier Le boulot ou tu glandse les 3/4 du temps
Oni-IsenPosté le 9 juin 2010 à 23:57:05BrancardierLe boulot ou tu glandse les 3/4 du temps
Dépends de l'hopital où t'es, et du jour aussi, perso ce matin j'ai rien glandé, mais j'ai fais 24 patients en 5h cette aprem.
Je suppose que tu habite sur Paris pour avoir sauté une classe , je me trompe ?
Ouais c'est vrai mais sa reste quand même tranquille comme boulotIls m'ont pas rappelé cette année les salauds
Dracu est un Nomade.
Il se fait rejeter de partout , oui
Jerry il est rechercher par les flics pour enlèvement
DraculaKidPosté le 9 juin 2010 à 23:59:03Et t'es content de faire ça Squall ? C'est un stage ou un vrai taf ?
Stage, mais ça peut déboucher sur une formation+contrat si j'ai de bonnes notes.
Déjà posté fallait relire les 10 pages d'avant
TF3 à l'e3 ?
Je parle que le niveaux scolaire entre Paris et le reste de la France , n'est pas du tout le même .
Taggle ?
Paris c'est le bien.