CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2010 à 21:21:00

J'attends avec impatience le prochain mois de décembre.
Si on a encore des promos comme l'an dernier, ça va donner. :coeur:

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
11 juin 2010 à 22:00:57

Et puis décembre, ça voudra dire que Driver sera sorti, Mafia II, un jeu Insomniac Games peut être, Motorstorm 3, ... :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2010 à 22:15:59

Alerte au 3615 mylife

Je matte REC, c'est plutôt hard pour du -12 ans.
Je sens que je vais en rêver pendant des jours. :peur:

Codygno
Codygno
Niveau 67
11 juin 2010 à 22:29:18

Hum, Metro me dit vachement, mais je sens pas l'optimisation faiblarde du jeu. :-(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
11 juin 2010 à 22:43:00

Tiens, je m'y attendais pas du tout, je pensais que l'EDF jouerais pire que ca. :)

FAKE :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
11 juin 2010 à 22:43:40

TF2 à 10€ sinon

Je sais osef tout le monde l'a :noel:

WYT
WYT
Niveau 10
11 juin 2010 à 22:44:30

REC est surprenant pour un -12 ouais :noel:

Et encore, t'as pas vu la fin :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
11 juin 2010 à 22:45:53

Il est à 9,99€ TF2.

ET PUTAIN STEAM N A PAS MAFIA :nah:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 juin 2010 à 22:45:56

Peuh, c'est pour les fillettes REC :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2010 à 22:56:34

WYT
Posté le 11 juin 2010 à 22:44:30
REC est surprenant pour un -12 ouais

Et encore, t'as pas vu la fin

:d) Si ça y est.
Y avait tout ce que je déteste, des cris qui saturent le son, des passages d'une situation acceptable à une situation horrible le temps d'une seconde, des séquences qui feraient de parfaits "screamers".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2010 à 23:00:54

l'E3 débute quand ? le 15 Juin ? :( je ne suis sûr et demain je boss ! sa me déprimerai de rater cette évènement !

WYT
WYT
Niveau 10
11 juin 2010 à 23:01:58

"Peuh, c'est pour les fillettes REC :noel: "

Reste silencieux dans ton fauteuil qui se balance, vieille branche :noel:

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
11 juin 2010 à 23:03:50

Si un jour, Jeuxvideo.com s'amuse à mettre un screamer au hasard sur une page du site, je crois que je fais une crise cardiaque et mort dans l'ambulance :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2010 à 23:04:34

Pareil, je déteste ça. ça me fait flipper pendant des jours, j'ai l'impression que ça peut surgir devant mes yeux à tout moment après.

Codygno
Codygno
Niveau 67
11 juin 2010 à 23:06:04

REC ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2010 à 23:09:45

T'as pas vu la pub à la télé?
C'est un film de zombies, enfin d'infectés pour les puristes.

WYT
WYT
Niveau 10
11 juin 2010 à 23:11:58

REC est un truc de zombies dans une cage d'escalier, filmé à la façon du Projet Blairwitch.

Sinon Nico, si t'as envie de rire devant un film de zombies/infecté, regarde The Diary Of The Dead, c'est assez marrant :oui:

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
11 juin 2010 à 23:14:12

Avec le style " je tiens la caméra donc ça bouge beaucoup " j'adore :noel:

WYT
WYT
Niveau 10
11 juin 2010 à 23:15:20

REC 2 est sorti d'ailleurs, depuis quelques mois.

Je ne suis pas allé le voir :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2010 à 23:15:27

Non ça va là ça te file pas le tourni et c'est bien foutu.
Sauf dans les dernières séquences où tu piges plus rien, mais c'est voulu.

WYT :d) Mouais, pas très chaud pour me refaire un film de zombies, on m'a prêté district 9, je pense que je vais regarder celui-là.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment