WYT
Posté le 11 juin 2010 à 22:44:30
REC est surprenant pour un -12 ouais
Et encore, t'as pas vu la fin
Si ça y est.
Y avait tout ce que je déteste, des cris qui saturent le son, des passages d'une situation acceptable à une situation horrible le temps d'une seconde, des séquences qui feraient de parfaits "screamers".