If you say
Indeed
jerry no girlfriend
DraculaKidPosté le 5 juin 2010 à 21:55:30
Magnifique, dracu qui parle de nullité
C'est jap , donc c'est forcement pourris . Puis la poésie c'est que des jeux chiants d'abord
?
Il arrive pas avec les filles donc il se tourne vers toi l'homme bestial
Moi aussi j'ai pas compris
Personne pour enfoncer dracu ?
Tu veux que je te parle de la poutre de bamaco ?
Bon finalement schnappi a réussi à DL la map, mais on est quand même que 3.
Personne ?
J'ai pas L4D 1
Je sais, sinon ca fairait longtemps que je t'aurais demandé sur Steam
Sinon Jiraiya tu peux demander a un bot pour la partie
http://www.youtube.com/watch?v=CcD11zaigp4
Nan mais y a déjà moi dans l'équipe là, on peut pas se permettre de prendre un autre boulet
Putain, on est enfin 4
CODY RAMENE TES FESSES !
ragequit après le bug
Bon ben dommage
Par contre, on sera tous d'accord, la map est diablement bien foutue