CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
06 juin 2010 à 11:19:10

Laisse, il veut juste étaler sa science.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
06 juin 2010 à 11:19:36

T'as très bien compris l'idée, kik.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2010 à 11:20:00

Je ne suis pas développeur, ce n'est pas moi qui choisis quand on peut dire qu'il s'agit d'un nouveau moteur ou seulement d'une upgrade.
Quand le moteur ne s'apellera plus "source engine", on pourra dire que c'est un nouveau moteur. Point.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2010 à 11:30:13

Bon alors pour être plus exact:
A mon avis, HL3 va bénéficier d'un source engine suffisamment implémenté pour ne plus pouvoir s'appeller "source engine".

j'ai bon là? :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
06 juin 2010 à 11:30:23

Sauf si ils sont déjà en train de le faire.
Et puis moi j'appelle "nouveau moteur" un truc qui changera vraiment beaucoup le visuel entre l'ancienne version et le nouvelle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2010 à 11:33:05

Tu as pris un exemple assez flagrant je l'admets...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
06 juin 2010 à 11:34:34

Bah moi c'est ce que j'appelle un nouveau moteur alors arrête de chercher la petite bête.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
06 juin 2010 à 11:35:55

Dite, c'est convenable ça ?
http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/56813-Aspire_TimelineX_5820TG_334G32Mn.html

Je cherche pas un PC de la mort qui tue, juste un truc correct de quoi faire tourner des jeux ValvE, et ptete le dernier Total War, ça pourrait le faire avec celui du dessus ?

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
06 juin 2010 à 11:38:47

Kick :d) t'es en train de dire que c'est les dév's de Fuel qui ont développé Sittings Duck ? :bave:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
06 juin 2010 à 11:39:33

Blablabla.
Moi je dis juste que le Source il commence à se faire vieux et qu'un truc plus moderne serait pas du luxe c'est tout.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
06 juin 2010 à 11:43:13

Oh merci. Si je peux me faire NTW, le futur Diablo et L4D c'est le rêve.

Pour materiel.net, niveau livraison ils sont pas trop lent ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2010 à 11:44:12

Non c'est correct.
Par contre leur SAV est de la pure arnaque.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
06 juin 2010 à 11:50:53

Ok merci, pour le SAV c'est chiant mais j'achète pas une 360 je vais faire confiance au matos.

catss-14
catss-14
Niveau 4
06 juin 2010 à 11:51:58

____________________ :banzai:
:pacg: Pour qu'il y ait un dossier Resident Evil ::>> https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00012806--dossier-saga-resident-evil-toutes-boite-a-idees.php :pacd:
____________________ :diable:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
06 juin 2010 à 11:55:48

Ok Kick je te crois mais t'as compris ce que je voulais dire.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
06 juin 2010 à 12:02:44

Moi je parle de l'évolution entre HL1 et HL2.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
06 juin 2010 à 12:08:10

Si tu l'dis.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
06 juin 2010 à 12:12:14

http://www.nofrag.com/2010/jun/05/34743/

Comment ça tue avec cette musique. :bave:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
06 juin 2010 à 12:25:56
  1. -Kick- Voir le profil de -Kick-
  2. Posté le 6 juin 2010 à 11:49:46 Avertir un administrateur
    1. Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  3. Posté le 6 juin 2010 à 11:38:47 Avertir un administrateur
  4. Kick :d) t'es en train de dire que c'est les dév's de Fuel qui ont développé Sittings Duck ? :bave:

:d) Bah ouais pourquoi ?

:d) parce que j'ai surkiffé Sitting ducks un putain de jeu :bave:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
06 juin 2010 à 12:26:46
  1. Lavezzi Voir le profil de Lavezzi
  2. Posté le 6 juin 2010 à 11:43:13 Avertir un administrateur
  3. Oh merci. Si je peux me faire NTW, le futur Diablo et L4D c'est le rêve.

Pour materiel.net, niveau livraison ils sont pas trop lent ?

Diablo et L4D t'auras aucun problèmes, par contre NTW, faut une config' plutôt pas mal. Perso je galère beaucoup rien qu'avec Empire :/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment