En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
OrdMans
Niveau 10
06 juin 2010 à 21:07:43
Désolé je serai un peu à la bourre.
Codygno
Niveau 67
06 juin 2010 à 21:09:19
FFFFFFUUUUUUUUUUUUU
Codygno
Niveau 67
06 juin 2010 à 21:10:22
T'es Casse couille F0x, déjà t'es jamais a l'heure, mais en plus, je sens bien qu'on va devoir commencer pour du 22h.
Oni-Isen
Niveau 10
06 juin 2010 à 21:10:55
Pour changer
Codygno
Niveau 67
06 juin 2010 à 21:11:33
Sans déconner
Pseudo supprimé06 juin 2010 à 21:13:31
Un mal nécessaire pour un bien sans précédents. :languedebois:
Codygno
Niveau 67
06 juin 2010 à 21:18:03
Sort plutôt une rafarinade
Vortex646
Niveau 68
06 juin 2010 à 21:23:32
Damned, Piotr' a réussi à ouvrir le placard dans lequel je l'avais enfermé
Codygno
Niveau 67
06 juin 2010 à 21:38:09
Si tu pouvais liberer F0x aussi.
PseudoMystere
Niveau 10
06 juin 2010 à 21:50:02
Bordel toujours aussi bon ce Soldat Ryan. Sur Fr2 (au cas où).
OrdMans
Niveau 10
06 juin 2010 à 21:51:33
Kéké HD.
PseudoMystere
Niveau 10
06 juin 2010 à 22:02:31
Ouais mais t'arriveras pas à me faire rager avec des remarques qui n'ont pas lieu d'être. Surtout quand on sait que tu l'adores aussi. Try again.
[Sonic-Youth]
Niveau 10
06 juin 2010 à 22:03:14
Oh merde c'est reparti
[Sonic-Youth]
Niveau 10
06 juin 2010 à 22:03:45
(et puis de toutes façons le meilleur film sur la guerre c'est valse avec Bashir )
B-nouze
Niveau 10
06 juin 2010 à 22:17:32
C'est les vacances dans une partie du monde ou bien le forum a décidé d'atteindre un niveau abyssal ?
TakeshiKovacs
Niveau 6
06 juin 2010 à 22:40:45
C'est vraiment devenu n'importe quoi Naruto. Ca avance à deux à l'heure, il ne se passe rien, c'est vraiment over chiant. Et je sais même pas pourquoi je continue à le suivre.
Vortex646
Niveau 68
06 juin 2010 à 23:06:19
Bordel Jason Bourne c'est toujours aussi bon
Piotr' bientôt l'E3 et l'activité sera très très importante, donc si tu te sens pas capable on peut te trouver un remplacement temporaire
B-nouze
Niveau 10
06 juin 2010 à 23:08:14
L'E3 ça ne va être rien par rapport à la coupe du monde, noob.
Vortex646
Niveau 68
06 juin 2010 à 23:10:26
Exact t'imagines un mois entier, je sais pas si vous allez réussir à tenir...
PseudoMystere
Niveau 10
06 juin 2010 à 23:17:29
Foot
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.