CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2010 à 21:56:07

-Kick-
Posté le 13 juin 2010 à 21:51:24
Moi je joue au pad 360 (sauf pour les FPS et RTS) et je l'assume

:d) Tout pareil. (enfin les TPS je les fais clavier souris quand même, sauf exceptions, comme GTA IV que je trouve mauvais au clavier souris alors que sur san andreas ça passait très bien, ou encore dead space, jamais vu un jeu être aussi peu maniable au clavier et à la souris)

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
13 juin 2010 à 21:56:38

"Moi je joue au pad 360 (sauf pour les FPS et RTS) et je l'assume"

Je savais bien que t' avais la moitié de ton hémisphère droit nécrosé.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
13 juin 2010 à 21:57:31

Ah tiens, je n' aurais pas soupsonné Nicomezi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2010 à 22:01:28

[Dieu-Sama]
Posté le 13 juin 2010 à 21:57:31
Ah tiens, je n' aurais pas soupsonné Nicomezi.

Ba je joue aux RTS, FPS, TPS, RPG, MMORPG au clavier + souris sauf très rares exceptions.
Après ça dépend du cas, mais finalement je n'utilise la manette que pour l'emulation, les jeux de voitures.

Ouais non en fait je n'utilise presque pas mon pad sur PC. :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
13 juin 2010 à 22:02:54

Moi j' arrive à jouer à IL 2 Sturmovik et Rayman 3 au clavier souris. Vous pouvez pas test.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2010 à 22:04:06

A tiens, j'ai pas pensé à jouer à sturmovik au pad. Faudra que je teste. La conduite dans X3 doit être plus agréable aussi. Je testerai ça aussi.

Oni-58
Oni-58
Niveau 10
13 juin 2010 à 22:05:27

Je jouerais à Guild Wars au pad si je le pouvais.

The_Scourge6
The_Scourge6
Niveau 6
13 juin 2010 à 22:11:02

Par quel miracle arrive t-on à jouer à Marvel vs Capcom au clavier?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2010 à 22:17:16

Quel humour... :peur:

Tu connais Laurent Ruquier? :noel:

Oni-58
Oni-58
Niveau 10
13 juin 2010 à 22:19:23

C'est pas de sa faute s'il n'est pas réceptif à l'humour absurde :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2010 à 22:20:01

J'aime beaucoup l'humour absurde. FAut juste que ce ne soit pas trop grossier.
J'adore aussi l'humour anglais surtout.

The_Scourge6
The_Scourge6
Niveau 6
13 juin 2010 à 22:22:49

On dirait pas quand on te voit analyser le moindre élément légèrement absconce.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2010 à 22:25:38

J'aurais plutôt dit incohérent plutôt qu'abscons.
J'ai un esprit très cartésien, mais ça ne m'empêche pas d'avoir de l'humour.

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
13 juin 2010 à 22:28:43

J'ai peur de louper le split si je vais me pieuter dès maintenant... :-(

Baelog
Baelog
Niveau 10
13 juin 2010 à 22:28:46

Pas mal le match des Allemands. Les Australiens ne méritaient pas autant, et le carton rouge ... What a shame.

Demain, c'est les Pays-Bas qui jouent, ça peut envoyer du lourd, même avec un robben qui revient de blessure.

The_Scourge6
The_Scourge6
Niveau 6
13 juin 2010 à 22:29:09

OSEF

Baelog
Baelog
Niveau 10
13 juin 2010 à 22:30:41

En fait y'a que des matchs à fort potentiel demain :bave:

Ca changera de cette journée assez morose avec 2 des matchs les plus naze de ce début de CDM.

NayBody
NayBody
Niveau 7
13 juin 2010 à 22:32:35

Les Pays Bas :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2010 à 22:33:03

Fox qui s'intéresse au foot... :sleep:

WYT
WYT
Niveau 10
13 juin 2010 à 22:35:21

Ne pas s'intéresser au foot... :sleep: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment