[Dieu-Sama]
Posté le 13 juin 2010 à 21:57:31
Ah tiens, je n' aurais pas soupsonné Nicomezi.
Ba je joue aux RTS, FPS, TPS, RPG, MMORPG au clavier + souris sauf très rares exceptions.
Après ça dépend du cas, mais finalement je n'utilise la manette que pour l'emulation, les jeux de voitures.
Ouais non en fait je n'utilise presque pas mon pad sur PC. 