CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
06 juin 2010 à 18:45:27

Personne sinon pour faire I Hate Montains ce soir ? :)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 juin 2010 à 19:00:56

J'ai fait une petite vidéo des gunfights, franchement ça donne envie :noel:

Les combats au sol sont moins réussi, mais reste très convaincant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2010 à 19:28:39

http://www.nofrag.com/2010/jun/06/34744/

"C'est désormais confirmé par Gabe Newell : il s'agit bien d'un fake. Newell en a profité pour indiquer que la surprise n'était pas Half-Life 2: Episode Three."

L4D 3 ? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 juin 2010 à 19:42:57

:bave:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
06 juin 2010 à 19:43:50

C'est moi ou c'est super noobé quake live?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 juin 2010 à 20:01:31

http://www.youtube.com/watch?v=mTURjjjHJhA

Je vous file juste ma vidéo de Eternal Silence pour voir à quoi ça ressemble. Bon, je jouais contre des noobs (pas le choix les autres serv sont vides), et j'ai fraggé au lieu d'attaquer le capital ship ennemi :noel:

A savoir que le jeu (dans ce mode en tout cas) se déroule en 2 étapes : d'abord on détruit les corvettes qui protègent le capital ship (au moyen de différent type de vaisseau), puis on débarque directement dans le capital ship. A l'intérieur on a plusieurs objectifs à prendre (le hangar, les moteurs, etc ...), et on se bat comme dans n'importe quel FPS arcade.

C'est moins intéressant que les dogfights, mais ça reste sympa à jouer. Y'a plusieurs classes, et on peut repop sur nos gunship, des sortes de vaisseaux de débarquements, si celui ci a pu entré dans le hangar ennemi.

Voilà, ça ressemble donc fortement à du Battlefront et à du Freelancer (pour ceux qui ont la chance de connaitre). A noter que le maniement des vaisseaux est très intuitif et très simple, et se fait de la même manière que dans Freelancer, au moyen de la souris.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 juin 2010 à 20:03:01

Ah, je joue en vue à la troisième personne, il est bien sûr possible de piloter en vue subjectif.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
06 juin 2010 à 20:03:10

Ah ouais, ils en parlaient dans le CPC spécial Mod :oui:
C'est vrai qu'il fait bien envie, mais apperemment, y a vraiment pas assez de monde pour que ça soit marrant :(

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
06 juin 2010 à 20:04:41

En rajoutant la communauté D'id Steam tu peux tres bien faire une partie correcte .

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
06 juin 2010 à 20:06:12

C'est vrai qu'il a l'air pas mal du tout. J'essayerais :noel:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
06 juin 2010 à 20:09:51

Me fait penser au mode titan de BF 2142 .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2010 à 20:20:14

http://kotaku.com/5555310/team-fortress-2-gets-real/gallery/

:rire:
En tout cas, c'est super bien fait. :ouch:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
06 juin 2010 à 20:32:27

Oh trop bon ! :coeur:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
06 juin 2010 à 20:33:32

J'aurais bien aimé voir la même chose mais pour le scoot, le pyro et le heavy :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 juin 2010 à 20:39:57
  1. Supprimer ce message B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 6 juin 2010 à 20:32:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Oh trop bon ! :coeur:

:d) De retour ? :noel:

biohearth123
biohearth123
Niveau 6
06 juin 2010 à 20:42:50

Je viens d'acheter Team Fortress 2 usagé... Et ça me dit que le code a déjà été utilisé. :(

Je suis vraiment un noob du PC, c'était mon premieu jeu. :noel:

Qu'est-ce que je fais les gars?  :(

Je me le fais rembourser, ou y'a une solution?

J'ai pas de carte de crédit pour acheter sur steam directement...

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
06 juin 2010 à 20:44:25

Bah essaie de te le faire rembourser ouais.

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 juin 2010 à 20:45:56

Ouais, fait toi remboursé.

Étonnant quand même, les revendeurs sont normalement au courant, ou alors c'est directement a un particulier, dans ce cas, lui devait savoir. :doute:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
06 juin 2010 à 20:46:03

J'étais en week end chez mon ex. :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
06 juin 2010 à 20:46:27

En plus comme je suis en déménagement j'ai pas trop le temps de vivre...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment