http://www.youtube.com/watch?v=mTURjjjHJhA
Je vous file juste ma vidéo de Eternal Silence pour voir à quoi ça ressemble. Bon, je jouais contre des noobs (pas le choix les autres serv sont vides), et j'ai fraggé au lieu d'attaquer le capital ship ennemi
A savoir que le jeu (dans ce mode en tout cas) se déroule en 2 étapes : d'abord on détruit les corvettes qui protègent le capital ship (au moyen de différent type de vaisseau), puis on débarque directement dans le capital ship. A l'intérieur on a plusieurs objectifs à prendre (le hangar, les moteurs, etc ...), et on se bat comme dans n'importe quel FPS arcade.
C'est moins intéressant que les dogfights, mais ça reste sympa à jouer. Y'a plusieurs classes, et on peut repop sur nos gunship, des sortes de vaisseaux de débarquements, si celui ci a pu entré dans le hangar ennemi.
Voilà, ça ressemble donc fortement à du Battlefront et à du Freelancer (pour ceux qui ont la chance de connaitre). A noter que le maniement des vaisseaux est très intuitif et très simple, et se fait de la même manière que dans Freelancer, au moyen de la souris.