En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Vortex646
Niveau 68
12 juin 2010 à 23:44:19
Moi j'aurai les oreillettes
Oni-Isen
Niveau 10
12 juin 2010 à 23:46:55
Norage de mes earbuds
[Snake57280]
Niveau 10
12 juin 2010 à 23:49:20
Cheater + vac ban
[Dieu-Sama]
Niveau 10
12 juin 2010 à 23:49:41
Ouais, Norage de ton anus élargi suitant de vaseline.
Pseudo supprimé13 juin 2010 à 00:42:06
C'est immonde, trois heures de cul-sac dans une ville de m*****, linéaire et moche (texture de 1999) ! même l'eau est digne de la PS2... seul les personnages sont aussi beau que le dernier jeu sortie en date
OrdMans
Niveau 10
13 juin 2010 à 00:50:41
Au nom de tout le topic, on s'en fout.
Si tu veux absolument décrire ta fabuleuse expérience, crée un topic ou ouvre un blog, mais pitié ne le fait pas ici.
Pseudo supprimé13 juin 2010 à 00:56:58
Et après ce mec ose me dire que je suis un mec fermé et borné.
PS : tu parles de quel jeu choppy?
Pseudo supprimé13 juin 2010 à 01:01:20
A, dans ce cas là, osef grave en effet.
OrdMans
Niveau 10
13 juin 2010 à 01:05:51
Et puis ça fait 2 ou 3 fois qu'il poste le même genre de message, même si tout le monde l'ignore il continue. Ça me rappelle quelqu'un
Pseudo supprimé13 juin 2010 à 01:06:43
Tu penses à pseudo?
PseudoMystere
Niveau 10
13 juin 2010 à 01:15:37
Jiraiya-08
Niveau 11
13 juin 2010 à 01:18:17
Et bien, entre les macfags, les consoleux, etc, Le niveau baisse les mecs, le niveau baisse...
OrdMans
Niveau 10
13 juin 2010 à 01:20:11
C'est difficile de faire coïncider qualité et quantité.
A la belle époque du topic, non seulement c'était actif, mais il y'avait aussi des débats très intéressant. Non je déconne. Quoi que parfois c'était sympa
PseudoMystere
Niveau 10
13 juin 2010 à 01:20:38
On a bien des belges et des roux. On est plus à ça près...
[schnappi3]
Niveau 10
13 juin 2010 à 01:20:43
OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 13 juin 2010 à 01:20:11 Avertir un administrateur
C'est difficile de faire coïncider qualité et quantité.
A la belle époque du topic, non seulement c'était actif, mais il y'avait aussi des débats très intéressant. Non je déconne. Quoi que parfois c'était sympa
Photo sinon fake
Oni-58
Niveau 10
13 juin 2010 à 01:21:01
Tant que je ne serais pas là, le topic n'auras pas touché le fond... oups
Pseudo supprimé13 juin 2010 à 01:21:58
Tiens, un revenant.
OrdMans
Niveau 10
13 juin 2010 à 01:21:59
On l'a payé cher ce split quand même
PseudoMystere
Niveau 10
13 juin 2010 à 01:23:30
D'ailleurs Oni, tu connaissais ce topic avant que je vienne ou pas ?
[schnappi3]
Niveau 10
13 juin 2010 à 01:23:36
Ah oui merci dracu, me souvenait plus pourquoi ce topic avait touché le fond
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.