"# Bon, là j' avance pas mal dans DAO, le jeu est bon, mais . . .
PUTAIN DE BORDEL DE MERDE C' EST QUOI CETTE ERGONOMIE DE CHIOTTE ?
Les mouvements de caméra sont horribles, la naviagation dans les menus est ignoble, et la lisibilités de l' action durant les combats est à chier à en vomir !"
J'ai hésité à poster un truc à peu près pareil ici plus tôt dans l'après-midi... Mais finalement je savais qu'Ordég allait me tomber dessus 