CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:43:36

C'est grâce à moi le gentil collaborateur qui veille à la sécurité de sa patrie :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2010 à 23:46:29

Ouais enfin on ets quand même assez grand pour ne pas cliquer dessus si on a pas envie de voir ce genre de spectacle.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
17 janvier 2010 à 12:18:24

http://www.noelshack.com/up/aac/4chan_pooookayyyymoooon-18df191390.swf

Epic Win :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2010 à 12:23:00

Tu t'es fait tout le topic du 15-18 ou quoi?

j'ai fait les 10 premières pages et y avait pas ce lien.

Puis ils sont pénibles à refoutre les liens déjà passés avec une chaîne de rire après pour nous faire comprendre qu'ils ont ris. Osef quoi..

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
17 janvier 2010 à 12:25:31

C'est un peu après je crois. Mais je me contente de faire défiler les pages et de cliquer sur les liens :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2010 à 12:26:52

Pareil...

Enfin les pokémons réalistes sont de très mauvais goûts pour certains je trouve. :malade:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
17 janvier 2010 à 12:27:19

Les oiseaux légendaires sont bien fichus je trouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2010 à 12:28:22

Oui c'est vrai.

En tout cas, ils ont pas l'air de connaître Vgcats...

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
17 janvier 2010 à 12:46:29

Ils découvrent le net, faut pas leur en vouloir.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
17 janvier 2010 à 12:55:06

http://nofrag.com/2010/jan/17/33405/

A tester

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
17 janvier 2010 à 13:25:33

20 ko/s sur youtube :honte:

Ils peuvent pas payer chez orange :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2010 à 13:33:01

"Robots et Dinosaures s'affrontent pour essayer d'emprisonner l'équipe adverse. Quand vous tuez un ennemi, il respawn dans votre prison. Il peut alors tenter de s'échapper en traversant des pièges complexes ou attendre que ses coéquipiers viennent le libérer. Quand une équipe entière est emprisonée, elle se fait exécuter de façon humiliante et perd la partie."

En gros c'est du surf sans surf et reskinned. :noel:

[schnappi3]
Posté le 17 janvier 2010 à 13:25:33
20 ko/s sur youtube

Ils peuvent pas payer chez orange

:d) moi je suis chez moi là, donc free powa. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2010 à 13:53:34

http://www.youtube.com/user/kitty0706?blend=1&ob=4#p/u/27/6VEd00FHKGk

:noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 janvier 2010 à 14:01:53

Ça me fait penser a une balle au prisonnier adapté en FPS perso, mais ça a l'air bien marrant :o))

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
17 janvier 2010 à 14:50:44

Sinon c'est moins niais pokemon en vost fr ou pas ? Je demande comme ça ... :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
17 janvier 2010 à 14:52:48

http://www.nofrag.com/2010/jan/17/33406/

Black Mesa ne sera pas 100% fidèle au jeu original : les meilleurs passages ont été rallongés et les moins bons écourtés. Les développeurs on étoffé les PNJ et amélioré les dialogues, sans toutefois dénaturer l'histoire. Ils se sont également permis de modifier quelques paramètres du gameplay, notamment en améliorant l'IA. D'après Powerplay de PowerPlay, le résultat est supérieur à l'original sur tous les points.

"D'après Powerplay de PowerPlay, le résultat est supérieur à l'original sur tous les points."

:ejac:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
17 janvier 2010 à 14:53:56

Chaud et c'est censé sortir quand?

big__trique
big__trique
Niveau 10
17 janvier 2010 à 15:01:44

En 2004.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
17 janvier 2010 à 15:03:17

Ca va, on a le temps encore :(

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
17 janvier 2010 à 15:05:32

When it's done.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment