"Robots et Dinosaures s'affrontent pour essayer d'emprisonner l'équipe adverse. Quand vous tuez un ennemi, il respawn dans votre prison. Il peut alors tenter de s'échapper en traversant des pièges complexes ou attendre que ses coéquipiers viennent le libérer. Quand une équipe entière est emprisonée, elle se fait exécuter de façon humiliante et perd la partie."
En gros c'est du surf sans surf et reskinned.
[schnappi3]
Posté le 17 janvier 2010 à 13:25:33
20 ko/s sur youtube
Ils peuvent pas payer chez orange
moi je suis chez moi là, donc free powa. 