CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 janvier 2010 à 15:24:07
  • Supprimer ce message [Sonic-Youth] Voir le profil de [Sonic-Youth]

* Posté le 17 janvier 2010 à 14:53:56 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
* Chaud et c'est censé sortir quand?
* Lien permanent

* Supprimer ce message big__trique Voir le profil de big__trique
* Posté le 17 janvier 2010 à 15:01:44 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
* En 2004.

:d) Haha :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
17 janvier 2010 à 15:47:48

Je cherche un débrideur hotfiles, rapid8 marche mal :(

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
17 janvier 2010 à 16:26:50

hotfiles premium :noel:

Oni58
Oni58
Niveau 10
17 janvier 2010 à 16:28:25
  1. APHELFION Voir le profil de APHELFION
  2. Posté le 17 janvier 2010 à 14:50:44 Avertir un administrateur
  3. Sinon c'est moins niais pokemon en vost fr ou pas ? Je demande comme ça ... :noel:

:doute: Ca reste Pokémon hein :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2010 à 18:00:29

J'avais failli pleurer quand pikachu et sacha se "réconcilient" au début. :noel:

Bon j'étais jeune ok. :-((

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
17 janvier 2010 à 18:15:24

J'étais jeune et j'ai pas failli pleurer :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2010 à 18:17:31

:noel:

Je viens de lire l'intégralité de l'article sur Nofrag...
JE VEUX CE P***N DE MOD

big__trique
big__trique
Niveau 10
17 janvier 2010 à 18:33:51

C'est sympa DMC4. Par contre God of War passe toujours pas sur ma config, le 1er combat rame à fond et le son est abominable.

Y a des nouvelles releases de pcsx2 qui améliorent le truc? Je suis en 0.9.6

Oni58
Oni58
Niveau 10
17 janvier 2010 à 18:36:07
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 17 janvier 2010 à 18:00:29 Avertir un administrateur
  3. J'avais failli pleurer quand pikachu et sacha se "réconcilient" au début. :noel:

Bon j'étais jeune ok. :-((

Trop d4rk Pikachu qui défend Sacha comme il peut des Piafabec sauvages, et Ho-Oh qui apparaît dans le ciel, que d'émotions, je me sentais tout bizarre dans mon petit corps en voyant ce grand piaf qui était alors inconnu :snif: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2010 à 18:38:48

"Trop d4rk Pikachu qui défend Sacha comme il peut des Piafabec sauvages"

C'ets l'inverse surtout. :noel:

Oni58
Oni58
Niveau 10
17 janvier 2010 à 18:39:46

Ah oui, mais il balancé pas des éclairs un peu partout Pikachu ? :(

Ma mémoire est fortement troublée :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2010 à 18:44:23

En fait, dans mes souvenirs, ils courent, pikachu se fait avoir par les piafabec, puis sacha le prend et court sous la nuée de piafabec en le protégeant. :noel:

Oni58
Oni58
Niveau 10
17 janvier 2010 à 18:48:19

Ils sont pas en vélo ? Et ensuite ils se plantent, les Piafabec attaquent tous Piqué ( :noel: ) sur Sacha mais Pikachu lance un Fatal-foudre critique ( d'ailleurs me demande comment il peut connaître Ftal-foudre au niveau 5 :( )

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2010 à 18:49:36

Oui après ils partent à vélo.

Après ouais c'est possible, pikachu fait peut être un fatal foudre pour les faire partir, me rapelle plus.

Oni58
Oni58
Niveau 10
17 janvier 2010 à 18:53:01

http://www.youtube.com/watch?v=h3rT4bkGtHk

Voila la réponse :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 janvier 2010 à 19:16:42

http://www.dailymotion.com/video/xbsxtx_le-visiteur-du-futur-19_fun

Fuck la brigade temporelle ! :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
17 janvier 2010 à 19:48:59

BTG ? :noel:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
17 janvier 2010 à 21:17:40

qui a tester league of legends et demigod? C'est bien comme dota?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2010 à 22:44:48

C'est quoi un "dota"? :doute:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
17 janvier 2010 à 22:46:13

Apparemment Demigod est très bon, encore plus après les màj.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment