En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Codygno
Niveau 67
17 janvier 2010 à 15:24:07
Supprimer ce message [Sonic-Youth] Voir le profil de [Sonic-Youth]
* Posté le 17 janvier 2010 à 14:53:56 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur * Chaud et c'est censé sortir quand? * Lien permanent
* Supprimer ce message big__trique Voir le profil de big__trique * Posté le 17 janvier 2010 à 15:01:44 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur * En 2004.
Haha
big__trique
Niveau 10
17 janvier 2010 à 15:47:48
Je cherche un débrideur hotfiles, rapid8 marche mal
Aphelfion
Niveau 10
17 janvier 2010 à 16:26:50
hotfiles premium
Oni58
Niveau 10
17 janvier 2010 à 16:28:25
APHELFION Voir le profil de APHELFION
Posté le 17 janvier 2010 à 14:50:44 Avertir un administrateur
Sinon c'est moins niais pokemon en vost fr ou pas ? Je demande comme ça ...
Ca reste Pokémon hein
Pseudo supprimé17 janvier 2010 à 18:00:29
J'avais failli pleurer quand pikachu et sacha se "réconcilient" au début.
Bon j'étais jeune ok.
[schnappi3]
Niveau 10
17 janvier 2010 à 18:15:24
J'étais jeune et j'ai pas failli pleurer
Pseudo supprimé17 janvier 2010 à 18:17:31
Je viens de lire l'intégralité de l'article sur Nofrag... JE VEUX CE P***N DE MOD
big__trique
Niveau 10
17 janvier 2010 à 18:33:51
C'est sympa DMC4. Par contre God of War passe toujours pas sur ma config, le 1er combat rame à fond et le son est abominable.
Y a des nouvelles releases de pcsx2 qui améliorent le truc? Je suis en 0.9.6
Oni58
Niveau 10
17 janvier 2010 à 18:36:07
[nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
Posté le 17 janvier 2010 à 18:00:29 Avertir un administrateur
J'avais failli pleurer quand pikachu et sacha se "réconcilient" au début.
Bon j'étais jeune ok.
Trop d4rk Pikachu qui défend Sacha comme il peut des Piafabec sauvages, et Ho-Oh qui apparaît dans le ciel, que d'émotions, je me sentais tout bizarre dans mon petit corps en voyant ce grand piaf qui était alors inconnu
Pseudo supprimé17 janvier 2010 à 18:38:48
"Trop d4rk Pikachu qui défend Sacha comme il peut des Piafabec sauvages"
C'ets l'inverse surtout.
Oni58
Niveau 10
17 janvier 2010 à 18:39:46
Ah oui, mais il balancé pas des éclairs un peu partout Pikachu ?
Ma mémoire est fortement troublée
Pseudo supprimé17 janvier 2010 à 18:44:23
En fait, dans mes souvenirs, ils courent, pikachu se fait avoir par les piafabec, puis sacha le prend et court sous la nuée de piafabec en le protégeant.
Oni58
Niveau 10
17 janvier 2010 à 18:48:19
Ils sont pas en vélo ? Et ensuite ils se plantent, les Piafabec attaquent tous Piqué ( ) sur Sacha mais Pikachu lance un Fatal-foudre critique ( d'ailleurs me demande comment il peut connaître Ftal-foudre au niveau 5 )
Pseudo supprimé17 janvier 2010 à 18:49:36
Oui après ils partent à vélo.
Après ouais c'est possible, pikachu fait peut être un fatal foudre pour les faire partir, me rapelle plus.