CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2010 à 00:22:29

C'est clair qu'entre dire furtif et fufu....

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 janvier 2010 à 00:24:02

C'est plus court et plus à dire je te dit, en même temps, pour qqun qui ne joue qu'avec 1 ou 2 personnes maxi et qui n'a jamais fait de raid ou de vrai instance, il en a rien à foutre d'écrire vite ou de parler vite.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 janvier 2010 à 00:24:44

et plus rapide*

Bref, ton point de vue se tiens, mais vu comment tu as joué au jeu, ton avis est forcèment fausser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2010 à 00:25:11

Oui, et tu as forcément raison.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 janvier 2010 à 00:25:43

Indeed.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2010 à 00:27:11

(N'empêche que beaucoup de termes du jargon sont useless, et que ça leur sert surtout pour se comprendre entre eux sans gêneurs)

C'est le but du jargon en même temps à la base, éloigner ceux qui ne s'y connaissent pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2010 à 00:28:35

(le jargon du MMO hien, d'ialleurs, j'apellerais plutôt ceci de l'argot)

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
18 janvier 2010 à 00:29:07

Pour un mmo, un truc qui se base sur la communauté, c'est quand même con.

C'est un peu comme les servs css qui ban les débutants, c'est moche.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
18 janvier 2010 à 00:30:45

Au passage, c'est MJ ou GM, pas MG :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2010 à 00:31:19

MJ c'est dans donjon et dragon plutôt. :noel:

Oni58
Oni58
Niveau 10
18 janvier 2010 à 00:31:35

Rapport entre dirigé une guilde et Mickael Jackson ? :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 janvier 2010 à 00:31:40

Que vient foutre Michael Jackson ou un Maitre de Jeu là dedans ? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 janvier 2010 à 00:32:04

Ptin mais vanne réservé quoi, MERDE ! :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
18 janvier 2010 à 00:32:15

Bah excuse moi, mais l'abbréviation de Maitre de Jeu c'est MJ, même dans le bouquin du cd de wow que j'ai devant les yeux là :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 janvier 2010 à 00:32:51

Oui mais on parle de Maitre de Guilde trou duc, MJ c'est pour les admins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2010 à 00:32:59

Ba maître de jeu =/= maître de guilde non?
Ou alors j'ai encore rien pigé. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 janvier 2010 à 00:33:10

Si t'apprenais à lire dans ta cambrousse aussi :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 janvier 2010 à 00:34:38

Ouais les MJ c'est totalement différent, c'est les admins des serveurs, qui t'aide en cas de bug ou de réclamation, ce genre de truc. J'en ai même vu un IG, un troll en robe blanche, parce qu'un script marchais pas.

Et hop, il a fait deux ou trois manip, on a discuté, et il s'est téleporté. Y'a même une île des MJ, normalement interdite aux joueurs.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
18 janvier 2010 à 00:36:16
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 18 janvier 2010 à 00:32:51 Avertir un administrateur
  3. Oui mais on parle de Maitre de Guilde trou duc, MJ c'est pour les admins.

Ah mais faut le dire, et ça se dit maïtre de guilde dans WoW ? perso j'ai jamais entendu ça dans ma guilde "Peuple des Barrens" :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2010 à 00:36:51

La classe! :noel:

Enfin moi MJ ça m'évoque plus D&D. Best board game ever. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment