Ouais les MJ c'est totalement différent, c'est les admins des serveurs, qui t'aide en cas de bug ou de réclamation, ce genre de truc. J'en ai même vu un IG, un troll en robe blanche, parce qu'un script marchais pas.
Et hop, il a fait deux ou trois manip, on a discuté, et il s'est téleporté. Y'a même une île des MJ, normalement interdite aux joueurs.