CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
18 janvier 2010 à 00:37:23

http://www.peuple-des-barrens.net/cms

Ah si, bon ça a pas mal évolué depuis que j'y suis plus, et la guilde a l'air d'avoir pris du gros lvl :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 janvier 2010 à 00:37:45

Squall découvre le jeu alors qu'il y a joué :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 janvier 2010 à 00:39:08

Le mieux, c'est que les MJ sont payés à rester devant WoW et répondre au requête des joueurs. Mais ça doit être très chiant comme taff, rien que parce que tu dois répondre au requête de centaine de kevin qui écrive en sms, tout les jours.

Quel enfer :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2010 à 00:39:40

C'est tout le mal que je leur souhaite....

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
18 janvier 2010 à 00:39:46

Nan, c'est juste que quand j'y étais, c'était le début de cette guilde, et on faisait rien :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
18 janvier 2010 à 00:40:30
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 18 janvier 2010 à 00:39:08 Avertir un administrateur
  3. Le mieux, c'est que les MJ sont payés à rester devant WoW et répondre au requête des joueurs. Mais ça doit être très chiant comme taff, rien que parce que tu dois répondre au requête de centaine de kevin qui écrive en sms, tout les jours.

Quel enfer :noel:

De temps en temps tu vas maraver la gueule à un lvl max qui abuse de sa situation, et tu fais le kikitougro avec ton lvl255 aussi :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 janvier 2010 à 00:42:32

Bof, en 2 ans et demi j'ai vu qu'une fois un MJ, le reste du temps, j'ai fait 3 ou 4 fois une requête, soit il faisait que me répondre (avec un beau <MJ> devant son pseudo :bave: ), soit je faisais un bide et j'attendais 3h :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
18 janvier 2010 à 00:44:19

Nous on en avait vu un débarquer quand on s'est amusé à camper la zone noob des nains en étant 60 à l'époque :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 janvier 2010 à 00:44:40

Et je me faisais parfois tellement chier que j'allais péter la gueule des débiles qui s'amusaient à raser les zones de départ ou les petites villes du début :noel:

C'était y'a longtemps ... le jeu a dû bien changer depuis :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 janvier 2010 à 00:45:46

Ah, c'était à des naabs comme toi je cassais la tête alors.

Quoi que non, j'étais dans la Horde aussi, le seul truc que j'ai camper, c'est 2 elfes tout gay lvl 40 qui avait rasé le camp de départ des Taurens :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
18 janvier 2010 à 00:49:38

Y'a fallu quand même 45 bonnes minutes pour voir débarquer un MJ à force que les noobs leur aboient dessus :noel:

Ah j'avais déjà du temps à perdre à l'époque :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 janvier 2010 à 00:51:48

Je me rappelle d'une fois, juste après la sortie de BC, j'étais allé aider la ville de départ des Elfes de sang, qui grouillait de monde vu la population de kevin, j'ai tué les 2 ou 3 ally qui tuaient tout le monde, et du coup j'ai eu une dizaine de wisp de remerciement, et plein de petites elfettes sont venus danser devant moi. :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
18 janvier 2010 à 00:53:11

Un des meilleurs souvenirs de la vie sexuelle d'ordmans :noel:

Sinon j'ai fait se déshabiller et danser nus avec moi 50 personnes sur la fontaine en face de la banque d'hurlevent, j'avais un beau screen à l'épouqe :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
18 janvier 2010 à 00:55:27

http://www.youtube.com/watch?v=60og9gwKh1o

C'était ça tes elfettes Ordmans ? :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 janvier 2010 à 11:19:55
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2010 à 12:15:00

Sincèrement?

Non.
Rien d'extraordinaire quoi...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 janvier 2010 à 12:18:50

Mais pas mal.

http://www.nofrag.com/2010/jan/11/33363/

Ca par contre. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2010 à 12:20:17

Sincèrement?

Non.
Ya vraiment peu de personnalisation au final...
Puis ils se ressemblent tous dans ce qu'il montre.

Par contre le côté combinaison faites avec des objets de récupération est sympa.
Mais sinon c'est vraiment pas attirant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2010 à 16:21:00

http://www.koreus.com/video/bouteille-carton-vin-micro-ondes-explosion.html

WTF, c'est bon à savoir.

(ou pas)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2010 à 16:24:32

Je le savais déjà, jamais mettre d'alccol dans un recipient fermé et le chauffer à bloc...
__________________________________________
"Toi Boris t'es super chiant avec tes signatures de merde. "
Dont acte.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment