CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Oni58
Oni58
Niveau 10
17 janvier 2010 à 22:47:45

Dota c'est un mod populaire de Warcraft 3, à tel point qu'il est considéré comme un jeu à part entière.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2010 à 22:50:35

ça consiste en quoi?

DarkT
DarkT
Niveau 10
17 janvier 2010 à 22:51:33

OMG tu connais pas Defense Of The Ancients ? :noel:

Oni58
Oni58
Niveau 10
17 janvier 2010 à 22:52:30

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dota

tiens, wiki > all, wiki est la solution de tout les problèmes, wiki combat la faim, wiki a arrêté plusieurs criminels etc... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2010 à 22:52:53

J'ai jamais joué à Warcraft...

DarkT
DarkT
Niveau 10
17 janvier 2010 à 22:53:46

Si seulement wiki poucait te faire fermer ta gueule. :noel:

C'est une blague, mais pas trop quand même. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2010 à 22:57:55

RAF de warcraft sérieusement...

Moi le STR spécial spam c'est pas mon truc.

Oni58
Oni58
Niveau 10
17 janvier 2010 à 22:59:01
  1. DarkT Voir le profil de DarkT
  2. Posté le 17 janvier 2010 à 22:53:46 Avertir un administrateur
  3. Si seulement wiki poucait te faire fermer ta gueule. :noel:

Désolé, mais wiki =/= Chuck :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
17 janvier 2010 à 23:00:00

Ah ok. :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
17 janvier 2010 à 23:00:39

Sur ID Steam à la base on parle de ce qu'il y avait à l'époque sur le store : des FPS.

Alors Warcratf osef :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2010 à 23:00:44

J'ai fait des trucs bien plus intéressants en lan.

Pusi j'ai assisté à une lan warcraft, et c'était la lan la plus chiante de ma vie.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
17 janvier 2010 à 23:00:45

Bizarre ce topic est pas très actif le week-end. Alors qu'en semaine il est über actif.

:notesadansconcalepin:

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
17 janvier 2010 à 23:01:14

Darkrain + SS en Losers Finals.

"Les super-équipes de ce genre ça ne fonctionne jamais."

You just fail. :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
17 janvier 2010 à 23:01:19

Lol tu m'étonnes, t'as rien à matter sur une lan warcraft. :noel:

Oni58
Oni58
Niveau 10
17 janvier 2010 à 23:01:41

Osef de War 3 car SC 2 débarque bientôt :hap:

DarkT
DarkT
Niveau 10
17 janvier 2010 à 23:01:44

Ils sont pas encore en GF que je sache. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2010 à 23:01:50

ça dépend des fois Lavezzi.

Puis c'est surtout que le week end je fais autre chose alors que la semaine je m'ennuie donc je viens booster ici et chercher des gens pour m'amuser un peu avec eux. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2010 à 23:02:38

DarkT
Posté le 17 janvier 2010 à 23:01:19
Lol tu m'étonnes, t'as rien à matter sur une lan warcraft.

:d) Je confirme...
Et ça ne m'a pas donné envie de toucher au jeu du coup. :hap:

DarkT
DarkT
Niveau 10
17 janvier 2010 à 23:04:13

Bah c'est super mou quoi. Par contre matter une lan de CS ou Q3 : :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2010 à 23:05:36

Non mais j'ai déjà fait des lans de STR, comme age of mithology (qui est déjàmoyen à mon goût) ou age of empire ( :bave: ) et c'était 1000 fois plus intéressant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment