En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Oni58
Niveau 10
17 janvier 2010 à 22:47:45
Dota c'est un mod populaire de Warcraft 3, à tel point qu'il est considéré comme un jeu à part entière.
Pseudo supprimé17 janvier 2010 à 22:50:35
ça consiste en quoi?
DarkT
Niveau 10
17 janvier 2010 à 22:51:33
OMG tu connais pas Defense Of The Ancients ?
Oni58
Niveau 10
17 janvier 2010 à 22:52:30
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dota
tiens, wiki > all, wiki est la solution de tout les problèmes, wiki combat la faim, wiki a arrêté plusieurs criminels etc...
Pseudo supprimé17 janvier 2010 à 22:52:53
J'ai jamais joué à Warcraft...
DarkT
Niveau 10
17 janvier 2010 à 22:53:46
Si seulement wiki poucait te faire fermer ta gueule.
C'est une blague, mais pas trop quand même.
Pseudo supprimé17 janvier 2010 à 22:57:55
RAF de warcraft sérieusement...
Moi le STR spécial spam c'est pas mon truc.
Oni58
Niveau 10
17 janvier 2010 à 22:59:01
DarkT Voir le profil de DarkT
Posté le 17 janvier 2010 à 22:53:46 Avertir un administrateur
Si seulement wiki poucait te faire fermer ta gueule.
Désolé, mais wiki =/= Chuck
DarkT
Niveau 10
17 janvier 2010 à 23:00:00
Ah ok.
[schnappi3]
Niveau 10
17 janvier 2010 à 23:00:39
Sur ID Steam à la base on parle de ce qu'il y avait à l'époque sur le store : des FPS.
Alors Warcratf osef
Pseudo supprimé17 janvier 2010 à 23:00:44
J'ai fait des trucs bien plus intéressants en lan.
Pusi j'ai assisté à une lan warcraft, et c'était la lan la plus chiante de ma vie.
Lavezzi
Niveau 10
17 janvier 2010 à 23:00:45
Bizarre ce topic est pas très actif le week-end. Alors qu'en semaine il est über actif.
:notesadansconcalepin:
Cepycdeah
Niveau 10
17 janvier 2010 à 23:01:14
Darkrain + SS en Losers Finals.
"Les super-équipes de ce genre ça ne fonctionne jamais."
You just fail.
DarkT
Niveau 10
17 janvier 2010 à 23:01:19
Lol tu m'étonnes, t'as rien à matter sur une lan warcraft.
Oni58
Niveau 10
17 janvier 2010 à 23:01:41
Osef de War 3 car SC 2 débarque bientôt
DarkT
Niveau 10
17 janvier 2010 à 23:01:44
Ils sont pas encore en GF que je sache.
Pseudo supprimé17 janvier 2010 à 23:01:50
ça dépend des fois Lavezzi.
Puis c'est surtout que le week end je fais autre chose alors que la semaine je m'ennuie donc je viens booster ici et chercher des gens pour m'amuser un peu avec eux.
Pseudo supprimé17 janvier 2010 à 23:02:38
DarkT Posté le 17 janvier 2010 à 23:01:19 Lol tu m'étonnes, t'as rien à matter sur une lan warcraft.
Je confirme... Et ça ne m'a pas donné envie de toucher au jeu du coup.
DarkT
Niveau 10
17 janvier 2010 à 23:04:13
Bah c'est super mou quoi. Par contre matter une lan de CS ou Q3 :
Pseudo supprimé17 janvier 2010 à 23:05:36
Non mais j'ai déjà fait des lans de STR, comme age of mithology (qui est déjàmoyen à mon goût) ou age of empire ( ) et c'était 1000 fois plus intéressant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.