c'etait surtout la communaute de war3 qui m'as lasse après j'ai pas vraiment fait du rts avec war3 .
Mais les dota ça doit être le truc ou j'ai le plus joué avec civ4
Bon j'ai fait quelque partie de league of legends et c'est pas mal et puis c'est gratuit
, il y a pas mal de perso diffèrent donc pas mal de possibilité niveau gameplay sans oublier le côte invocateur ou tu peux personnaliser pas mal de chose pour avantager tes champions .