CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
17 janvier 2010 à 23:08:09

Ils ont quand même tout détruit sur leur passage. :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
17 janvier 2010 à 23:08:44

Ah oui, DOTA c'est assez énorme. Mais vite lassant.

DarkT
DarkT
Niveau 10
17 janvier 2010 à 23:09:42

Vidz pwease. :noel:

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
17 janvier 2010 à 23:13:19

http://pound2.vgbootcamp.com/

But it's livestream so it kinda suxx. :noel:

En face d'eux en LF : Lozr / PeePee. Cette plaisanterie. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2010 à 23:15:24

On voit que dalle...

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
17 janvier 2010 à 23:21:28

c'etait surtout la communaute de war3 qui m'as lasse après j'ai pas vraiment fait du rts avec war3 .

Mais les dota ça doit être le truc ou j'ai le plus joué avec civ4

Bon j'ai fait quelque partie de league of legends et c'est pas mal et puis c'est gratuit :noel: , il y a pas mal de perso diffèrent donc pas mal de possibilité niveau gameplay sans oublier le côte invocateur ou tu peux personnaliser pas mal de chose pour avantager tes champions .

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
17 janvier 2010 à 23:24:19

"Néréïde :sic.. avant je vivais chez ma mere j'avais une vie social et des fois ma mère me privait de sortie now je vie seul je joue a wow et quand je joue pas assez c'est ma MG qui me prive de sortie...
Quentin :a ouaip dur..."

Ah ok DTC :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
17 janvier 2010 à 23:25:52

Lemulti de WC 3 vaut clairement plus pour ses mod, DoTA et les nombreux Footmen Frenzy en tête, que le STR, plombé par le rush . . .

Pour les multi question STR, j' ais jamais vu mieux que les Cossacks

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2010 à 23:26:16

Sa "MG"?

Arg ça m'énerve j'ai l'impression de découvrir la vie ce soir. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2010 à 23:40:03

C'est cool mais ça me dit pas ce que c'est la MG dont il parle.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
17 janvier 2010 à 23:53:42

MG = chef de guilde

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
17 janvier 2010 à 23:54:24
  1. DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 17 janvier 2010 à 23:35:19 Avertir un administrateur
  3. Bouge pas, j'appelle Dracs, il a plein de choses sur la vie à t'apprendre je pense :noel:

QFT.
He's the man. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2010 à 23:57:49

[schnappi3]
Posté le 17 janvier 2010 à 23:53:42
MG = chef de guilde

Guild master en gros c'est ça? :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
17 janvier 2010 à 23:58:10

GG :noel:

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
17 janvier 2010 à 23:58:30

Just google it. :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 janvier 2010 à 23:58:55

En français, ça donne Maître de Guilde, d'où le MG.

Dire que ce type a joué a WoW :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2010 à 23:59:08

http://www.lamutuellegenerale.fr/

Thanks google!

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 janvier 2010 à 23:59:16

+12 Xp.

Lvl Up !
La compétence de savoir inutile de Nicomezi passe au Lvl 3 !

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2010 à 23:59:38

OrdMans
Posté le 17 janvier 2010 à 23:58:55
En français, ça donne Maître de Guilde, d'où le MG.

Dire que ce type a joué a WoW

:d) Jamais ou très peu joué en groupe.
Donc niveau jargon je suis zéro pointé.
Et j'en suis fier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2010 à 00:00:06

Codygno
Posté le 17 janvier 2010 à 23:59:16
+12 Xp.

Lvl Up !
La compétence de savoir inutile de Nicomezi passe au Lvl 3 !

T'es dingue?
Celle là je l'ai au moins au niveau 95 :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment