CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
20 janvier 2010 à 23:24:25

Surtout que c'est simple d'ouvrir le bestiau, voit si y'a rien qui puisse démontrer que tu as ouvert le PC, et jette un coup d'oeil, c'est un truc tout con ça se trouve...
Sinon, attend leur réponse, ou un pote qui matera a ta place.

oasisfan
oasisfan
Niveau 7
20 janvier 2010 à 23:26:55

ouais je vais attendre demain :)

oasisfan
oasisfan
Niveau 7
20 janvier 2010 à 23:29:00

mais bordel j'en reviens pas ça arrive qu'à moi ce genre de choses...

:snif:

Codygno
Codygno
Niveau 67
20 janvier 2010 à 23:30:26

T'es maudit, le Dieu du JV ne t'autorise pas a jouer sur PC.

Étrange, il a laissé passer Beuman quand même. :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
20 janvier 2010 à 23:31:05

Il a laissé Beuman mais il s'est vengé sur sa connec internet :noel:

oasisfan
oasisfan
Niveau 7
20 janvier 2010 à 23:31:16

le dieu du JV :noel: tiens je me demande à quoi il ressemblerait

Codygno
Codygno
Niveau 67
20 janvier 2010 à 23:33:07

A un vieux barbu qui claque des "jte niaue q lq kqlqsh". :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 janvier 2010 à 00:13:59

Ulcan Dieu du JV ? Pour notre bien à tous, j'espère pas :peur:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
21 janvier 2010 à 01:32:07
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 20 janvier 2010 à 23:33:07 Avertir un administrateur
  3. A un vieux barbu qui claque des "jte niaue q lq kqlqsh". :noel:

http://www.noelshack.com/up/aac/6a00d83451db7969e2010536503001970b-800wi-826a6fa289.jpg

Je coris que c'est la plus pourrie que j'ai fais :noel:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
21 janvier 2010 à 09:42:45

ME 2 dispo en FR sur le net :bave:

Oni58
Oni58
Niveau 10
21 janvier 2010 à 09:43:43

C'est fait exprès le langage QWERTY squall ? :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
21 janvier 2010 à 09:57:59
  1. Supprimer ce message Oni58 Voir le profil de Oni58
  2. Posté le 21 janvier 2010 à 09:43:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. C'est fait exprès le langage QWERTY squall ? :noel:

C'est une vraie question ?

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
21 janvier 2010 à 12:23:23

"C'est fait exprès le langage QWERTY squall ?"

http://www.comboutique.com/shop/t-shirt-t-shirt_couleur__jte_niaue_q_lq_kqlqsh-3180-53023.html

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
21 janvier 2010 à 12:23:29
  1. Oni58 Voir le profil de Oni58
  2. Posté le 21 janvier 2010 à 09:43:43 Avertir un administrateur
  3. C'est fait exprès le langage QWERTY squall ? :noel:

:d) Lol

+ Cody, OMG ton avatar est immonde.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
21 janvier 2010 à 12:24:38

Tin oni le naab quoi :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
21 janvier 2010 à 12:25:45
  1. EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
  2. Posté le 21 janvier 2010 à 12:23:29 Avertir un administrateur
    1. Oni58 Voir le profil de Oni58
  3. Posté le 21 janvier 2010 à 09:43:43 Avertir un administrateur
  4. C'est fait exprès le langage QWERTY squall ? :noel:

:d) Lol

+ Cody, OMG ton avatar est immonde.

Moi perso j'ai vomis, en plus j'ai cru que c'était sasukikoolol, mais apparemment le chara design est pas vraiment diversifié dans naruto :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2010 à 12:31:55

En même temps, le manga, pour se diversifier, ils sont obligés de leur rajouter des bouts d'nimaux par ci par là, comme des oreilles de chat ou une queu d'ornithorinque, de foutre de gros noeuds papillons ou d'autres habits que même Lagerfeld n'en aurait pas eu l'idée.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
21 janvier 2010 à 12:32:10

Mais non voyons, c'est 1t4ch1 ! Il a tro la klass quoi. :cool:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
21 janvier 2010 à 12:33:46
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 21 janvier 2010 à 12:31:55 Avertir un administrateur
  3. En même temps, le manga, pour se diversifier, ils sont obligés de leur rajouter des bouts d'nimaux par ci par là, comme des oreilles de chat ou une queu d'ornithorinque, de foutre de gros noeuds papillons ou d'autres habits que même Lagerfeld n'en aurait pas eu l'idée.

:d) Tu oublies les coiffures improbables. :ok:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
21 janvier 2010 à 12:33:59

Je suppose que beaucoup d'entre vous ont vu Inglorious Basterds, non? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment