CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 janvier 2010 à 23:12:24
  1. Supprimer ce message [Sonic-Youth] Voir le profil de [Sonic-Youth]
  2. Posté le 26 janvier 2010 à 23:09:57 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Ah oui en effet, quand on grossi la page comme un malade on voit bien que c'est la même couleur :-(

:d) L'auto-persuasion marche toujours aussi bien a ce que je vois. :-(

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:12:43
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 26 janvier 2010 à 23:11:25 Avertir un administrateur
  3. C'est bon schnappi on sait que tu vas sur nofrag. (j'ai bon?)

:d) C'est pas Nofrag qui m'a ramené sur ce lien mais eRepublik :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2010 à 23:13:22

Justement le jour où nofrag poste une vidéo avec cette chanson.

Oni58
Oni58
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:14:29

P'tain Cody m'ignore pas : http://www.noelshack.com//up/aac/ololmdr-d705dc6927.jpg

Sinon je me pends et t'auras ma mort sur la conscience (ou pas :-( )

:-(

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:15:09

Quoi ? Faut trouver Nantes dans la liste ?

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:15:18

Je l'avais écouté sur la vid de Nofrag avant mais sans vraiment en chercher plus sur la musique.

Bah j'ai mal fais car j'ai failli passer à côté de quelque chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2010 à 23:15:33

Ignoring you won't make you disappear. Don't worry.

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 janvier 2010 à 23:15:45
  1. Supprimer ce message Oni58 Voir le profil de Oni58
  2. Posté le 26 janvier 2010 à 23:14:29 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. P'tain Cody m'ignore pas : http://www.noelshack.com//up/aac/ololmdr-d705dc6927.jpg

Sinon je me pends et t'auras ma mort sur la conscience (ou pas :-( )

:-(

:gne:

Oni58
Oni58
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:16:46

Nan je veux juste lui donner une bonne raison de se remettre aux FM :-(

Mais là c'est un bide :-(

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 janvier 2010 à 23:18:05

J'ai dis, FM c'est fini, sinon, je ressort plus avant 2 ou 300 heures. :noel:

Mais bon, la dessus, j'ai fais ma part d'excès, j'ai retenté la démo y'a quelques mois, je me sens plus l'envie de m'y remettre en fait, tellement j'ai fait le tour a l'époque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2010 à 23:18:58

c'est hard de parler d'un jeu comme d'une drogue...

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:18:59

C'est faisable ce genre de jeu si on s'y connais pas en foot? :doute:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:19:17

Ils ont fermé les inscriptions sur Nofrag pour éviter les opportunistes pour les clés de BC2 :noel:

Oni58
Oni58
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:19:52

'Tain même la D7 te tente pas ? :doute: et la D10 anglaise ? :noel:

  1. [Sonic-Youth] Voir le profil de [Sonic-Youth]
  2. Posté le 26 janvier 2010 à 23:18:59 Avertir un administrateur
  3. C'est faisable ce genre de jeu si on s'y connais pas en foot? :doute:

Non :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:21:42

Bon, fait chier, un moment dans stalker faut escorter un mec pour qu'il fasse des mesures, mais a chaque fois il se fait buter et flemme de recommencer... Grave si j'ai pas la combi parfaite ?
Sinon, j'ai toujours un AK K7 rapide, avec lunette, génial.
Pistolet, un truc de merde, je m'en sers pas.

Torchlight, je l'ai fini avec le berserk en normal, mis a part le boss de fin y'a vraiment aucun challenge... Je commence donc une autre partie en very hard avec la vanquisher, jouissif même si c'est chaud quand t'as trop d'ennemis en même temps dans un couloir (j'aurais jamais du prendre ce putain de portail qu'un mob a looté)

Max Payne 2, j'ai mis quelques mods (element of style étant mon préféré, ça dynamise bien le truc), mais j'ai un problème de sav et je suis obligé de continuer le jeu avec un mod... qui ne permet pas de ramasser des armes... Ca me fait donc chier de tout refaire, j'étais a un tiers du jeu tout de même (séquence 2)

The witcher, le chapitre 2 commence a me gonfler, les aller-retours pour parler a tel personne puis tel autre ect, c'est chiant, surtout quand t'es obligé de méditer pour être au bon moment de la journée... Mais sinon, faut avouer que le jeu est vachement bien, même si les différences entre les sous-titre et les voix sont parfois assez énormes O_o

Bioshock, je l'ai fini, très bon jeu, je comprends son statut de hit, vraiment super sympa comme jeu, je me prendrais sans doute le 2 a petit prix.

Dans Batman AA, je suis aux ascenseurs, casse bonbon ce passage, a un moment j'ai failli réussir mais... j'ai pas réussi... Je recommencerais plus tard...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2010 à 23:22:20

"Bon, fait chier, un moment dans stalker faut escorter un mec pour qu'il fasse des mesures, mais a chaque fois il se fait buter et flemme de recommencer... Grave si j'ai pas la combi parfaite ? "

:d) Ba reste devant lui et tue les zombies pour lui.

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 janvier 2010 à 23:22:43
  1. Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 26 janvier 2010 à 23:18:58 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. c'est hard de parler d'un jeu comme d'une drogue...

:d) Drogue non, loin de la, c'est juste que c'est le genre de jeu qui est un gouffre temporel, genre tu veux juste y jouer une heure, et tu ressort 5 heures plus tard parce que tu te rend compte de rien. Ou si peu.
L'idée est la, c'est pas une drogue parce que je ressent pas l'envie absolu de m'y plonger (D'où ma réponse) mais c'est frustrant parce que tu sais que si tu rejoue, tu te limitera pas a une quinzaines d'heures.

Puis un jeu du genre, ca vaut pas le coup si t'as l'intention d'y jouer juste une vingtaine d'heures max, t'as le temps de rien faire en 20h. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2010 à 23:23:33

"L'idée est la, c'est pas une drogue parce que je ressent pas l'envie absolu de m'y plonger (D'où ma réponse) mais c'est frustrant parce que tu sais que si tu rejoue, tu te limitera pas a une quinzaines d'heures. "

ba c'est un peu l'idée de l'addictzion à un moment.
L'individu veut arrêter mais en est incapable et sait qu'il sombre petit à petit.

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 janvier 2010 à 23:23:57
  1. Supprimer ce message [Sonic-Youth] Voir le profil de [Sonic-Youth]
  2. Posté le 26 janvier 2010 à 23:18:59 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. C'est faisable ce genre de jeu si on s'y connais pas en foot? :doute:

:d) Les modes de difficulté sont fait pour ça.
Mais si t'aimes pas le foot, tu risque vite de t'y faire chier en fait.
Si t'aimes un minimum, y'a des chance pour que tu connaisse les bases du genre.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:24:16

Me rappelle Medieval II Total War ce que tu décris Cody :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment