Bon, fait chier, un moment dans stalker faut escorter un mec pour qu'il fasse des mesures, mais a chaque fois il se fait buter et flemme de recommencer... Grave si j'ai pas la combi parfaite ?
Sinon, j'ai toujours un AK K7 rapide, avec lunette, génial.
Pistolet, un truc de merde, je m'en sers pas.
Torchlight, je l'ai fini avec le berserk en normal, mis a part le boss de fin y'a vraiment aucun challenge... Je commence donc une autre partie en very hard avec la vanquisher, jouissif même si c'est chaud quand t'as trop d'ennemis en même temps dans un couloir (j'aurais jamais du prendre ce putain de portail qu'un mob a looté)
Max Payne 2, j'ai mis quelques mods (element of style étant mon préféré, ça dynamise bien le truc), mais j'ai un problème de sav et je suis obligé de continuer le jeu avec un mod... qui ne permet pas de ramasser des armes... Ca me fait donc chier de tout refaire, j'étais a un tiers du jeu tout de même (séquence 2)
The witcher, le chapitre 2 commence a me gonfler, les aller-retours pour parler a tel personne puis tel autre ect, c'est chiant, surtout quand t'es obligé de méditer pour être au bon moment de la journée... Mais sinon, faut avouer que le jeu est vachement bien, même si les différences entre les sous-titre et les voix sont parfois assez énormes O_o
Bioshock, je l'ai fini, très bon jeu, je comprends son statut de hit, vraiment super sympa comme jeu, je me prendrais sans doute le 2 a petit prix.
Dans Batman AA, je suis aux ascenseurs, casse bonbon ce passage, a un moment j'ai failli réussir mais... j'ai pas réussi... Je recommencerais plus tard...