Halo 3 est vraiment pas mauvais en co-op.En solo il vaut pas trop le coup.
mais en co-op en héroique, c'est sympathique.
Bof je vois pas trop ce que ça change en coop ou en solo J'avais fait la moitié du jeu avec un pote, et on s'est bien fait chier tout les deux
Nan mais coup sur coup, tu dit "j'aime pas truc, j'aime pas machin"
Avec Sama, tu dois être celui qui aime le moins de chose ... les extrêmes ont toujours tort comme on dit
Y a plein de trucs que j'aime.C'est juste vous qui avez des gouts de chiottes j'y peut rien moi
"Avec Sama, tu dois être celui qui aime le moins de chose ... les extrêmes ont toujours tort comme on dit "
A j'en fais plus partie?Cool.
Moi non plus apparemment.
Y'a une différence entre avoir des goûts de merde et n'avoir aucun goûts
Tu sous-entends quoi?
En effet.Mais je ne rentre dans aucunes de ces catégories jeune homme
Et au passage, y a un moyen d'éviter ces saloperies de mines à Limansk dans Clear Sky?
A toi de voir ce que tu veux Nico
http://www.nofrag.com/2010/jan/25/33464/
Laisse tomber piotr.
Depuis qu'ils ont annoncés pas de serveurs dédiés, plus personne en veut ici.
La preview parle du solo.
J'aurais bien aimer tester le premier sur Xbox, le problème, c'est que le jeu + l'abonnement, ça coute un rein, donc tant pis.
Même.
En même temps, quand on voit le succès des COD, c'était prévisible.
Clair, sont pas con non plus les devs. Enfin, ça veut pas dire que le solo sera merdique.
Il n'y a pour eux aucun intérêt à faire un jeux ouvert comme Crysis, si ce sont les jeux scriptés qui se vendent mieux.
Pas de serveurs dédiés privés, ça veut dire que verygames pourra les héberger par exemple.