Non, copernic n'a jamais réussi à convaincre tout le monde que sa théorie était plus proche de la vérité (mais néanmoins erronée puisque le monde ne tourne pas autour du soleil... enfin).
Donc je sous-entendait que je n'arriverais jamais à lui faire admettre qu'il est nombriliste.