- Supprimer ce message Pro-8800gts Voir le profil de Pro-8800gts
- Posté le 22 janvier 2010 à 22:10:09 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Déjà, rien que sur Steam, il fait parti des meilleur ventes du moment.
Ensuite, j'ai testé COD 6, les serveurs sont quand même très bien remplis? A mon avis, le jeu s'est bien vendu.
Donc, ils continueront.
Faut arrêter de croire que le public sur PC est "rebelle", et boycott toutes les arnaques, hein. Il ressemble de plus en plus au public console, en général...
Je dis pas le contraire hein, mais d'une, comme le dit Nicomezi, la cible viser par du COD et L4D est plutôt large, et de deux, on a pas grande infos sur les ventes réelles.
Y'a que pour L4D2, et encore, c'est assez flou comme annonce, et surement un peu lourdé avec tout ce qu'a mis Valve en place pour booster les préco (Bate Exclu, Chapeau Exclu sous TF2, remise sur la préco...etc.) qui n'étaient pas présent sur le premier.
Remettre dans le contexte, ça me parait important aussi.