CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 janvier 2010 à 00:03:45

"Jamais ou très peu joué en groupe. "

Putain mais quel interêt de jouer à un MMO si tu joues solo ? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2010 à 00:05:24

L'ambiance, le gameplay, l'univers, et etc...
Puis j'ai souvent joué à 2 avec un pote qui s'y connaît bien plus que moi, mais justement il utilisait pas le jargon car il savait que j'y captais 1 mot sur 6. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 janvier 2010 à 00:06:30

T'es juste passer à côté des 3/4 du jeux alors :noel:

Enfin, Nico n'est plus à un paradoxe prêt, maintenant il joue a un jeu massivement multijoueurs tout seul, bravo :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2010 à 00:07:29

Pour moi l'intérêt d'un jeu massivement multijoueur, c'est pas forcément de jouer en guilde, c'est aussi d'évoluer dans un monde dans lequel les autres peronnages sont pour la plupart des humains comme toi.

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
18 janvier 2010 à 00:07:40

J'ai du jouer genre maximum 4 heures à WoW, et je sais ce que MG veut dire. Honte à toi nicomezi.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 janvier 2010 à 00:07:43

Parce que bon, les instances et les raids, c'est ce qu'il y'a de plus interessant dans WoW, tu fais pas grand chose si tu ne fait que faire des quêtes et visité. De nombreuses quêtes sont aussi à faire en groupe.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 janvier 2010 à 00:08:51

"c'est aussi d'évoluer dans un monde dans lequel les autres peronnages sont pour la plupart des humains comme toi."

L'interêt si ils sont humains, c'est justement que tu peux jouer avec eux, former des groupes, partager des quêtes, obtenir de l'aide pour tel ou tel mob ... tu passes à côté de l'essence même du jeu, sa raison d'être.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2010 à 00:09:02

Il est sourd?

Un pote à moi à plein de perso niveau 70 et tout ça et il avait créé un perso exprès pour le leveler en même temps que le mien et qu'on levele ensemble justement. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 janvier 2010 à 00:09:22

Même dans les JV t'arrive a t'isoler et à faire l'ermite ... si c'est pas triste :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2010 à 00:09:29

Rooo et puis osef, moi je me suis bien amusé sans cet aspect là. :nah:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 janvier 2010 à 00:12:20

Bon, et puis personnellement, mon MG je l'appellais GM, même si ça ne change pas grand chose :noel:

J'étais même officier des guerriers dans ma guilde. Enfin, c'est une autre histoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2010 à 00:12:28

A et d'ailleurs, comme j'avais pris un personnage femelle, j'avais beaucoup de kikoolol qui venaient pour "m'aider".

Je disais "Je suis pas une fille", et hop, plus personne. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 janvier 2010 à 00:14:07

C'est un syndrôme connu des MMO :noel:

Mon frère n'a que des perso féminin sur GW, il s'est fait un paquet de thune comme ça, outre les "cadeaux" et l'aide :cool:

Oni58
Oni58
Niveau 10
18 janvier 2010 à 00:14:39
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 18 janvier 2010 à 00:12:28 Avertir un administrateur
  3. A et d'ailleurs, comme j'avais pris un personnage femelle, j'avais beaucoup de kikoolol qui venaient pour "m'aider".

Je disais "Je suis pas une fille", et hop, plus personne. :noel:

Ah toi aussi ?

Mon perso principal sur GW est une Assassin blonde, je peux te dire que ça rapplique assez facilement quand je demande si il y a quelqu'un pour m'aider :noel:
D'ailleurs je ne leur ai toujours pas dit que je suis un mec...OSEF en fait, toute façon j'y joue plus :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2010 à 00:15:23

En plus ils venaient genre
"Salut tu cherches à te stuffer? Reste pas par ici vu ton level te ferait mieux d'aller là bas, niveau mob c'est plus clean et si tu veux je t'aide"

Je comprenais rien au début :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 janvier 2010 à 00:15:29

Moi je jouais un gros Tauren noir sur WoW, bien poilu, autant dire que l'aide fallait la demander, elle tombait pas du ciel :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2010 à 00:16:26

D'ailleurs, une fois, un mec viens me voir pareil, j'avais rien pigé.

Je lui ai répondu "Ok, mais sans la langue", le mec a rien capté.

Et moi ça m'a fait rire...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 janvier 2010 à 00:16:53

C'est pas non plus très dur à comprendre le langage MMO :noel:

Mais ça surprend. Surtout certaines abréviations à la con, genre "popo" pour potion ou "boubou" pour bouclier. Au final, j'ai fini par les utiliser par commodité :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2010 à 00:18:42

L'expression avec laquelle j'ai eu beaucoup de mal, c'était "fufu".
c'est d'un débile ces fausses abréviations...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 janvier 2010 à 00:20:29

Bof, au début ça choque, mais tu finis par les utiliser, c'est plus court, plus facile à dire (au micro), et tout le monde comprend, surtout à un niveau respectable.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment