non mais osef
J'ai faim !
Je voulais juste souligner que certains prix steam relevaient de l'arnaque.
On le savait pas
C'est toujours bon de le repréciser vu que certains ici ont des maniaques de la CB lors des soldes.
C'est normal, j'ai aussi galéré mais y a un truc à faire
Me rapelle plus désolé.
cé tro dure gordon arraite pa de glissé
Il faut tourner le levier d'une certaine manière, c'est donc pas un bug si t'as réussi la seconde fois et pas la première
Possible, les scripts qui plantent, c'est pas ce qui manque.
Les ninjas touchent à quelque chose qui fait qu'on doit tourner le levier d'une autre manière, t'as dû les tuer avant
J'ai eu aucun bug moi.Tu les attires peut être.
Merde, c'est vraiment pas mal Shattered Horizon.Difficile à prendre en main, mais le gameplay est vraiment bien.
Il a deviné ton passé et il t'en fait baver.
Je veux bien une invit si il t'en reste une Immigre.
Lol fox l'opportuniste qui bouffe à tout les rateliers.
"J'ai acheté KF, j'ai des invits, qui en veux?"fox"MOI! MOI! MOI!"
"J'ai acheté Shattered Horizon, j'ai des invits, qui en veux?"fox "MOI! MOI! MOI!"
Pas de soucis.
Non c'est Schnappi qui m'a proposé l'invit, j'ai rien demandé
Bon qui fait la fête ce soir?
Bon allez je lance le dl et j'y vais.
Bonne soirée tout le monde