- Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
- Posté le 1er janvier 2010 à 17:32:33 Avertir un administrateur
- Le jour des étrennes ?
Les étrennes, c'est l'argent que tu donnes pour le jour de l'an.
- OrdMans Voir le profil de OrdMans
- Posté le 1er janvier 2010 à 17:32:38 Avertir un administrateur
- Le problème c'est qu'il y'a plus beaucoup de jeu qui n'ont pas été soldés.
Ben j'attends toujours une promo sur Fallout trilogy. 20€ pour tactics et F1 ça fait un peu cher quand même.