En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
OrdMans
Niveau 10
01 janvier 2010 à 14:03:05
Ça me suffit a te foutre une branlée par contre
D'ailleurs, je n'ai jamais dit ça
7291
Niveau 10
01 janvier 2010 à 14:03:31
tu l'as pas dit mais on l'a constaté
PseudoMystere
Niveau 10
01 janvier 2010 à 14:04:50
Cral "Le multi de MW 2 est naze, c'est casualisé à mort et on comprend rien à cause de XP partout, en plus c'est bourré de campeurs. Bon, j'y retourne."
Oui 2.20 c'est franchement pas mal. Je suis à 1.4 perso :/
[Sonic-Youth]
Niveau 10
01 janvier 2010 à 14:11:00
Mais si y a du level sérieux, ça m'est souvent arrivé de me retrouver face à des commander. Le genre de mecs qui se foutent en mode stealth et qui te snip' en lévitation
OrdMans
Niveau 10
01 janvier 2010 à 14:11:27
Sinon, j'ai des invit pour SH et KF.
Donc si qqun veut essayer, qu'il me fasse signe.
OrdMans
Niveau 10
01 janvier 2010 à 14:12:19
Ouais, j'ai rencontré quelques commander. Mais c'est carrément un jeu à skill en faite, y'a une grosse marge de progression.
[Sonic-Youth]
Niveau 10
01 janvier 2010 à 14:15:53
C'est surtout qu'il faut rester concentré et pas faire n'importe quoi. Une fois que t'as compris qu'il fallait beaucoup se mettre à couvert, t'as déjà fait un grand pas.
pro-8800gts
Niveau 10
01 janvier 2010 à 14:50:45
J'veux bien essayer SH
[Sonic-Youth]
Niveau 10
01 janvier 2010 à 15:01:03
J'ai plus d'invit' perso, désolé.
OrdMans
Niveau 10
01 janvier 2010 à 15:02:19
Mes invit' déconnent, je vais voir avec le support steam.
Baelog
Niveau 10
01 janvier 2010 à 15:35:07
Bon c'est moi qui ai déconné, je t'envoie une invit pour SH VG
Il m'en reste 2 pour SH et 1 pour KF.
Baelog
Niveau 10
01 janvier 2010 à 15:36:51
Par contre, j'envoie l'invit à quel compte ? la nouvelle ?
[Sonic-Youth]
Niveau 10
01 janvier 2010 à 15:37:20
Moi je devrai en avoir une pour CS, si y a un grotteux qui l'a toujours pas...
[Sonic-Youth]
Niveau 10
01 janvier 2010 à 15:38:48
Oui c'est confirmé, j'en ai bien une pour CSS
pro-8800gts
Niveau 10
01 janvier 2010 à 15:44:13
Non c'est bon, merci, Abdel vient de m'en envoyer une.
[Sonic-Youth]
Niveau 10
01 janvier 2010 à 15:45:21
Il reste plus que 2h 15 pour que vous l'achetiez
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.