CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2010 à 17:35:57

Lavezzi
Posté le 4 janvier 2010 à 17:30:30
Je sais pas

(Je viens pas pour choper les 60k hein, ce sera OrdNsex)

Bien essayé pendard.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
04 janvier 2010 à 17:36:19

HA OK CODY LE SALE TROLL QUI VIENT ENCORE PARLER DE TROLL APRES :rire:

:noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
04 janvier 2010 à 17:36:33

Nan mais je faisais le 60k avec ce poste là sur un topic PCiste, Ord et Dieu Samousse se suicidait :-(

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
04 janvier 2010 à 17:36:35
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 4 janvier 2010 à 17:34:00 Avertir un administrateur
  3. Et ce serait le comble si le Spin Off se retrouverai être plus proche des origines que la vraie suite développé par Bethesda. :fou:

C'est-ce qui risque d'arriver, ça m'étonnerait pas perso.

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 janvier 2010 à 17:36:46
  1. Supprimer ce message [Sonic-Youth] Voir le profil de [Sonic-Youth]
  2. Posté le 4 janvier 2010 à 17:35:18 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. J'espère d'ailleurs que chez Bethesda ils vont le travailler un peu plus ce Fallout sérieux, ça aurait franchement pu donner qqchose de pas mal :(

Mais bon, vu la tronche des DLC, faudra pas s'attendre à grand chose je pense :(

:d) Toujours pas essayé le 3 (Ouais, j'y crois moyen) mais du coup, on aura un Fallout 4 dans la continuité, et un "Spin Off" développé par du très beau monde, qu'on espère aussi bon que les premiers.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2010 à 17:37:07

Et moi ça m'ennuierait un peu.

On va me frapper, mais je préfère fallout 3 aux précédents...

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 janvier 2010 à 17:37:57
  1. Supprimer ce message Lavezzi Voir le profil de Lavezzi
  2. Posté le 4 janvier 2010 à 17:36:33 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Nan mais je faisais le 60k avec ce poste là sur un topic PCiste, Ord et Dieu Samousse se suicidait :-(

:d) J'aurais errazé des messages rien que pour te faire chier. :noel:

Bon, j'aurais attendu le suicide de F0x et Dieu Sama d'abord par contre. :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
04 janvier 2010 à 17:38:09

Y a combien d'extensions pour Fallout 3 déjà, 5 ?

Ils se sont fait plaisir les mecs ...

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 janvier 2010 à 17:38:43
  1. Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 4 janvier 2010 à 17:37:07 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Et moi ça m'ennuierait un peu.

On va me frapper, mais je préfère fallout 3 aux précédents...

:d) Je vais avoir du mal a te frapper par Internet, mais sache que l'idée y est. :noel:

Nan, je déconne, faut que j'essaye ce truc avant. :(

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
04 janvier 2010 à 17:38:54

Après on dit que le modo prends pas parti :noel:

Foutaise tous ça :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 janvier 2010 à 17:39:14
  1. Supprimer ce message Lavezzi Voir le profil de Lavezzi
  2. Posté le 4 janvier 2010 à 17:38:09 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Y a combien d'extensions pour Fallout 3 déjà, 5 ?

Ils se sont fait plaisir les mecs ...

:d) Ouais, et une Goty revendu au prix fort combien, 2 ans après ?

Tranquille les mecs...

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 janvier 2010 à 17:39:48
  1. Supprimer ce message Lavezzi Voir le profil de Lavezzi
  2. Posté le 4 janvier 2010 à 17:38:54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Après on dit que le modo prends pas parti :noel:

Foutaise tous ça :noel:

:d) J'évite qu'on vienne souiller ce magnifique topic avec un post indigne :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2010 à 17:40:18

Vu que t'es aussi niais que moi cody, tu devrais aimer. :noel:

Non mais moi j'ai totalement accroché à l'ambiance, au gameplay, au background, au moteur du jeu. Bref à tout.
Puis çs me rapellait l'ambiance d'un tas de livre que j'avais adoré.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
04 janvier 2010 à 17:40:32

Surtout qu'Operation Anchorage (la première extension) est selon pas mal de joueurs une honte ...

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 janvier 2010 à 17:43:23
  1. Supprimer ce message Lavezzi Voir le profil de Lavezzi
  2. Posté le 4 janvier 2010 à 17:40:32 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Surtout qu'Operation Anchorage (la première extension) est selon pas mal de joueurs une honte ...

:d) "Surtout que Fallout 3 est selon pas mal de joueurs une honte ...

Fixed for Troll. :cool: :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
04 janvier 2010 à 17:43:24

Le background est vraiment pas approfondi sérieux, je vois pas comment tu peut le préférer, le nombre de villes vides (on dirait la ville tout à l'ouest dans Two Worlds, la ville qui est en fait un rempart avec rien si ce n'est de l'herbe toute plate à l'intérieur) où absolument rien n'est expliqué, ni sur l'histoire, les habitants, etc... Les ennemis qui ne sont que des animaux reskinnés. Bref :(
Finalement, y a juste les abris qui m'ont marqué(la tour de scientifique aussi est pas mauvaise non plus)

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 janvier 2010 à 17:44:53

Nicomezi, en fait, j'ai terriblement peur d'être déçu et de devoir hurler a la mort des incantations magique toutes les nuits de pleines lunes pour espérer la destruction de Bethesda.

Ça mis a part pas le courage en fait, puis j'attendais qu'ils finissent leurs envies compulsives de DLC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2010 à 17:45:06

Non mais laisse tombé, c'est totalement subjectif.
Puis si ma syntaxe vous ai déjà incompréhensible, je te laisse imaginer le mysticisme de mes associations d'idées...

"Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement."

La citation de cette phrase au début du jeu et la manière dont elle est reprise implicitement partout dans tout le jeu suffit à me dire que le jeu vaut le coup d'oeil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2010 à 17:45:30

j'ai pas touché à un seul DLC cody.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
04 janvier 2010 à 17:47:51

Oui c'est vrai que cette phrase était bien trouvé.
Sinon, j'avais oublié le 'simulateur de vie' avec la petite fille, j'avoue là c'était pas mal bien malsain.

  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 4 janvier 2010 à 17:44:53 Avertir un administrateur
  3. Nicomezi, en fait, j'ai terriblement peur d'être déçu et de devoir hurler a la mort des incantations magique toutes les nuits de pleines lunes pour espérer la destruction de Bethesda.

C'est vrai que c'est dommage, maintenant beaucoup de personnes se sont mise à 'hair' bethesda; ils ont perdu énormément de crédibilité dans le monde 'gamer' maintenant, c'est franchement dommage parce que, même si on aime pas, faut avouer que Morrowind et Daggerfall sont sacrément bons :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment