- B-nouze Voir le profil de B-nouze
- Posté le 1er janvier 2010 à 22:37:39 Avertir un administrateur
- T'as vu Full metal ?
Nope ça fait longtemps que je voulais le voir, mais à chaque fois j'y pense pas.
Mais il est comment en fait?
(enfin j'imagine que c'est à moi que tu t'adresses, non?)
- EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
- Posté le 1er janvier 2010 à 22:37:31 Avertir un administrateur
- J'aime pas trop les vieux films de SF, ils font un peu cheap dans leur effets spéciaux.
Y a pas d'effets spéciaux dans Orange Mécanique, fonce 