CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:33:35

Pas vu.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:34:28

Sinon Charal, si tu l'as pas vu, t'as Taxi Driver qui est vraiment beau aussi :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:35:15

Il veut de l'anticipation, osef :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:35:35

C'est con parce que mon domaine de prédilection, c'est plutôt les films de guerre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2010 à 22:36:17

Ba tu lui as dis "soleil vert" et "orange mécanique". Si avec ça il est pas content. :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:36:23

Non mais sérieux les mecs, il a toujours pas vu Blade Runner. :ouch:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:37:07

Moi j'aime pas trop les films de guerre :(
Je m'y fait souvent chier, y a qu'Apocalypse Now qui m'a plus(enfin de ce que j'ai vu)
Enfin en série y a aussi Band of Brothers qui m'avait beaucoup plus quand c'était passé à la télé y a longtemps.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:37:31

J'aime pas trop les vieux films de SF, ils font un peu cheap dans leur effets spéciaux.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:37:39

T'as vu Full metal ?

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:37:55

Orange Mécanique c'est pas vraiment un film que je regarderais pour son côté anticipation perso :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:38:13

J'ai failli te conseiller Metropolis :rire:

Un film de 1927 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2010 à 22:38:32

Soleil vert est garanti sans effet spéciaux.
par contre niveau décor. :noel:

Ho et sinon, quelqu'un a vu Running man? :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:38:45

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2948-0-1-0-0.htm#message_11860862
| Citation de : [Sonic-Youth]
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Moi j'aime pas trop les films de guerre :(
| Je m'y fait souvent chier, y a qu'Apocalypse Now qui m'a plus(enfin de ce que j'ai vu)
| Enfin en série y a aussi Band of Brothers qui m'avait beaucoup plus quand c'était passé à la télé y a longtemps."

The Pacific bientôt. :bave:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2948-0-1-0-0.htm#message_11860867
| Citation de : EdgarAllanPoe
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "J'aime pas trop les vieux films de SF, ils font un peu cheap dans leur effets spéciaux."

T'as de la chance, il y en a très peu d'FX dans BR.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:39:33
  1. B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 1er janvier 2010 à 22:37:39 Avertir un administrateur
  3. T'as vu Full metal ?

Nope ça fait longtemps que je voulais le voir, mais à chaque fois j'y pense pas.
Mais il est comment en fait?
(enfin j'imagine que c'est à moi que tu t'adresses, non?)

  1. EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
  2. Posté le 1er janvier 2010 à 22:37:31 Avertir un administrateur
  3. J'aime pas trop les vieux films de SF, ils font un peu cheap dans leur effets spéciaux.

Y a pas d'effets spéciaux dans Orange Mécanique, fonce :oui:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:39:59
OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:40:06

Mais y'a plein de film de SF : Alien, BR, La cité des enfants perdus (même si c'est vraiment bizarre), Equilibrium, Waterworld ...

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:40:06

'Ho et sinon, quelqu'un a vu Running man? :noel: '

Le truc de Stephen King? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2010 à 22:40:29

"T'as de la chance, il y en a très peu d'FX dans BR. "

Heu yen a pas mal quand même. :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:40:33

Deja proposé 3 fois Piotr.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2010 à 22:40:59

[Sonic-Youth]
Posté le 1er janvier 2010 à 22:40:06
'Ho et sinon, quelqu'un a vu Running man? '

Le truc de Stephen King?

:d) Ouaip l'adaptation cinématographique avec Schwarzy. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment