CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
02 janvier 2010 à 02:08:29

Enfin l'ancienne nageuse.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 janvier 2010 à 02:10:57
  • recherche adresse de Mr caron* :o))
OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 janvier 2010 à 02:11:26

C'est sur le site Lenul :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 02:12:15

Oui mais ce que je veut dire, c'est si t'as seulement bac + 5, tu doit pas avoir grand chose d'intéressant, non?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 janvier 2010 à 02:13:16

Bac +5 c'est la durée moyenne des études supérieures. Tu fais ce que tu veux après, mais tu trouves géneralement facilement du boulot après un M2. Surtout si il est dans une filière assez "prestigieuse" comme le Droit.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 02:14:19

Wokay merci.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 janvier 2010 à 02:14:48

Mais dejà, avoir une licence c'est un bon point et ça t'ouvre pas mal de porte. Faut pas avoir une licence de philo après, mais une filière solide comme éco gestion, droit, ou autre, t'as dejà une bonne formation de base, et tu peux entrer dans les grandes écoles (qui recrutent souvent à bac +3/4) ou passer un concours de catégorie A.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 janvier 2010 à 02:15:35

J'ai l'impression de faire le conseiller d'orientation, j'ai encore l'impression de vieillir :-(

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 02:17:04

Pas de ma faute si ils jartent tout les conseillers d'orientations des lycées, j'ai personne vers qui me tourner moi :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 janvier 2010 à 02:18:11

Je suis le plus vieux après Cody sur ce pic. Sérieux ça craint :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 janvier 2010 à 02:18:42

Mais bon, si vous avez des question, n'hésitez pas j'y répondrai.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 02:18:43

Smash est aussi agé que toi, non?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 janvier 2010 à 02:19:30

Il me semble, ou alors il a un an de moins. Squall a un an de moins que moi ... le reste a 17-18 ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 02:20:48

Dark city est vraiment bien.
Sutherland a toujours la classe je suis trop jaloux. :(

Et là je fais une pause forcée au milieu de existenz, qui malgrès un jeu d'acteur parfois moyen qui a failli me faire stopper le film au début est vraiment captivant.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
02 janvier 2010 à 02:21:48

Moi ça compte pas mes 20 ans, j'ai 17 dans ma tête :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 02:22:05
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 2 janvier 2010 à 02:20:48 Avertir un administrateur
  3. Dark city est vraiment bien.

+1 quand je l'ai vu j'ai vraiment halluciné tellement c'était bien.

Je trouve qu'il défonce Matrix par tout les trous perso.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 janvier 2010 à 02:22:43

Je l'ai vu en premier Dark City :hap:

Et légalement, il est passé sur FR2 y'a 5 ou 6 ans :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 02:23:03

J'aime bien les deux.
Je préfère matrix même personellement.

Mais Sutherland... mais omg ce type comment je l'adore.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
02 janvier 2010 à 02:23:49

Overhypé à donf, Zach Braff lui refait les fesses niveau charisme :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 02:24:26

Ben Matrix est cool c'est vrai, mais je trouve qu'il a de grosses longueurs.
Dark City c'est une vraie monté en puissance, avec tout le mystère qui va autour.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment