CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 23:01:35

Oui non mais je me comprends ( :noel: ).

Ba je pensauis que tu aurais pigé de quoi je parlais en disant Fun quoi. :o))

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:02:00

"le fun pour moi ça a rien avoir avec le fait de s'éclater à jouer de la musique."

:ouch: :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 23:02:27

Objection monsieur le juge!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 23:04:14

C'est pas vraiment du plaisir.
Enfin dans un genre si, puisque j'évacue les tensions de la journée.

Mais bon, je fais quand même des trucs cohérents hein. :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:08:29

Bah c'est pareil à l'écoute, rien ne vaut un bon riff/solo de gratte électrique pour kiffer sa race, se détendre et s'aérer l'esprit

La gratte sèche ça m'endort :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 23:09:06

Hey ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit lino.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:09:44

Je rejoins Lino sur ce point :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:10:45

Nous certifions que tu as insinuer ça nico :oui:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:11:14

Euh, une guitare ne peut pas t'endormir, c'est le morceau joué qui fait ça...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:11:55

En tout cas c'est ce que j'ai compris : pour Nico, riff guitare électrique > riff (lol) guitare sèche. C'est d'ailleurs évident.

Linouze
Linouze
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:12:05

Je voulais dire "m'ennuyer"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 23:12:20

Nous?

je sais que j'ai pas été clair.
Mais je te certifie que ce n'est pas ce que j'ai voulu dire en tout cas. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 23:12:48

OrdMans
Posté le 5 janvier 2010 à 23:11:55
En tout cas c'est ce que j'ai compris : pour Nico, riff guitare électrique > riff (lol) guitare sèche. C'est d'ailleurs évident.

:d) Ton piège est aussi grossier que le langage de ce cher abdel.

Linouze
Linouze
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:13:44

Ouai, plus gros encore la prochaine fois :noel:

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:14:28

"IT'S A TRAP !" :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:15:00

Si tu cherches un diminutif à mon pseudo, autant employer Fox :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 23:16:48

En plus ça fait "Ordy"nateur :rire2:

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:17:15

President-noel
Posté le 5 janvier 2010 à 23:15:26 Non t'as toujours pas remarqué que je me complais dans l'utilisation de celui-là ?

:d) Tiens c'est drôle moi aussi. :noel:

Il m'a l'air si mignon.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:19:56

Mon dieu, pourquoi le pseudo Fox était dejà pris il y'a 7 ans et demi :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:21:38

Parce que "fox" est un pseudo particulièrement peu orignal.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment