En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Pseudo supprimé05 janvier 2010 à 23:01:35
Oui non mais je me comprends ( ).
Ba je pensauis que tu aurais pigé de quoi je parlais en disant Fun quoi.
OrdMans
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:02:00
"le fun pour moi ça a rien avoir avec le fait de s'éclater à jouer de la musique."
Pseudo supprimé05 janvier 2010 à 23:02:27
Objection monsieur le juge!
Pseudo supprimé05 janvier 2010 à 23:04:14
C'est pas vraiment du plaisir. Enfin dans un genre si, puisque j'évacue les tensions de la journée.
Mais bon, je fais quand même des trucs cohérents hein.
Linouze
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:08:29
Bah c'est pareil à l'écoute, rien ne vaut un bon riff/solo de gratte électrique pour kiffer sa race, se détendre et s'aérer l'esprit
La gratte sèche ça m'endort
Pseudo supprimé05 janvier 2010 à 23:09:06
Hey ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit lino.
OrdMans
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:09:44
Je rejoins Lino sur ce point
Linouze
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:10:45
Nous certifions que tu as insinuer ça nico
Nicoxis
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:11:14
Euh, une guitare ne peut pas t'endormir, c'est le morceau joué qui fait ça...
OrdMans
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:11:55
En tout cas c'est ce que j'ai compris : pour Nico, riff guitare électrique > riff (lol) guitare sèche. C'est d'ailleurs évident.
Linouze
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:12:05
Je voulais dire "m'ennuyer"
Pseudo supprimé05 janvier 2010 à 23:12:20
Nous?
je sais que j'ai pas été clair. Mais je te certifie que ce n'est pas ce que j'ai voulu dire en tout cas.
Pseudo supprimé05 janvier 2010 à 23:12:48
OrdMans Posté le 5 janvier 2010 à 23:11:55 En tout cas c'est ce que j'ai compris : pour Nico, riff guitare électrique > riff (lol) guitare sèche. C'est d'ailleurs évident.
Ton piège est aussi grossier que le langage de ce cher abdel.
Linouze
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:13:44
Ouai, plus gros encore la prochaine fois
Cepycdeah
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:14:28
"IT'S A TRAP !"
OrdMans
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:15:00
Si tu cherches un diminutif à mon pseudo, autant employer Fox
Pseudo supprimé05 janvier 2010 à 23:16:48
En plus ça fait "Ordy"nateur
Cepycdeah
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:17:15
President-noel Posté le 5 janvier 2010 à 23:15:26 Non t'as toujours pas remarqué que je me complais dans l'utilisation de celui-là ?
Tiens c'est drôle moi aussi.
Il m'a l'air si mignon.
OrdMans
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:19:56
Mon dieu, pourquoi le pseudo Fox était dejà pris il y'a 7 ans et demi
Nicoxis
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:21:38
Parce que "fox" est un pseudo particulièrement peu orignal.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.