CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 18:06:53

Painkiller Complete est à 9€, ouais.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
02 janvier 2010 à 18:09:02

Clair, le bon plan c'est d'avoir un compte US en fait...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 18:10:27

un compte US?

C'est zoné par rapport à ta zone de connexion je crois.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 18:10:47

Ils aiment pas trop ça steam apparemment(parce que faut avoir un proxy je crois)
Non le mieux c'est de prendre deux compte, l'un où t'achètes les jeux et tu l'offres au 2e. M'enfin c'est un peu le bordel quoi.

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 janvier 2010 à 18:12:31

Mouais, m'intéresse pas cette Promo.

Morrowind GOTY, déjà fait, retourné, rerefait.
C&C3, j'ai pu essayer (actuellement), ça m'a l'air sympa, mais je me vois pas l'acheter (surtout que y'a déjà deux Add-Ons non ?)
Trine, ça pourrait le faire, mais j'attends le Patch Multi Online annoncé (je vois moins l'intérêt sinon).
CSS, lawl.
Et enfin, Painkiller, il ne vaut surtout que pour le jeu d'origine parait-il (pas fait les autres) et j'ai déjà.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
02 janvier 2010 à 18:12:57

Ah :(
Sinon, CaC 3 c'est style AoE ou pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 18:14:00

Sérieux...

Personne a morrowind en version boîte? :fou:

C'est un des seuls jeux que j'ai en collector en plus.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
02 janvier 2010 à 18:14:14

Trine, ça pourrait le faire, mais j'attends le Patch Multi Online annoncé (je vois moins l'intérêt sinon).

:d) Euh, tu peux l'acheter maintenant tant qu'il est pas cher, ça serait plus logique

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 janvier 2010 à 18:14:42
  1. Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 2 janvier 2010 à 18:12:57 Avertir un administrateur
  3. Ah :(

Sinon, CaC 3 c'est style AoE ou pas ?

:d) Non, c'est un pierre/papier/ciseaux, c'est très loin d'un bon jeu de stratégie.
Prend-le sur TPB plutôt.

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 janvier 2010 à 18:15:20

D'après ce que j'ai joué, c'est style C&C mais façon gros délire bizarre.

Dans les deux autres Alerte Rouge, le délire était pas autant assumé, y'avait un juste milieu, la, c'est carrément space a ce niveau, on aime ou pas, mais c'est étrange.

D'Façon, t'as déjà plein de jeux a faire Nico, et dans le genre Stratégie, y'a mieux.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 janvier 2010 à 18:15:59

Surtout qu'avec les derniers patchs (d'il y a pas mal de temps) les GDI a été complètement nerfé, comparé au NOD ou aux Scrins, et ça m'a bien dégoûté, surtout que la campagne est assez dure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 18:17:46

"Le seul qui n'est point chiant. "

Allergique aux STR? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 janvier 2010 à 18:17:48
  1. Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 2 janvier 2010 à 18:14:00 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Sérieux...

Personne a morrowind en version boîte? :fou:

C'est un des seuls jeux que j'ai en collector en plus.

:d) J'avais la Goty, j'ai revendu pour je sais plus quel jeux a l'époque.
Dingue quand même, vu que j'aime pas revendre en général.
Mais jolie qu'elle était la boite, avec la carte/Poster. :o))

  1. Supprimer ce message Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 2 janvier 2010 à 18:14:14 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Trine, ça pourrait le faire, mais j'attends le Patch Multi Online annoncé (je vois moins l'intérêt sinon).

:d) Euh, tu peux l'acheter maintenant tant qu'il est pas cher, ça serait plus logique

:d) Ouais, enfin, s'il sort (Haha) dans 6 mois, ils feront une promo allant dans le même sens, puis ça m'emmerde, j'aimerais bien qu'ils se bougent le cul pour un truc qui devait arriver "quasi en même temps" que le jeu.

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 janvier 2010 à 18:18:09

C'est zoné par rapport à ta CB et ton adresse de payement.

"Personne a morrowind"

Si, moi, je l'ai en russe :noel:

Le pire c'est que c'est une version originale.

Painkiller complete ça vaut pas le coup, prenez painkiller black. Dans le complete y a tous les addons de merde. Dans Painkiller black y a painkiller + le seul bon addon... A 4€.

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 janvier 2010 à 18:19:02

A3 vaut pas le coup. Le solo est sympa mais niveau stratégie, c'est du C&C, lamentable quoi.

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 janvier 2010 à 18:19:31
  1. Supprimer ce message -Kick- Voir le profil de -Kick-
  2. Posté le 2 janvier 2010 à 18:16:06 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Red Alert = best RTS ever.

Le seul qui n'est point chiant.

Et RA3 c'est pas C&C3 Cody hein, rien à voir.

:d) Par C&C, j'entendais dans ce post les deux autres RA en fait, je me comprend, sachant que j'aime bien la saga (même si y'a eu de gros raté, notamment Générals).
Et c'était excellent a l'époque, la, de ce que j'en ai joué, c'est assez particulier dans le délire.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 janvier 2010 à 18:21:23

Bah C&C c'est du "fast str", mais le côté stratégie se résume à du pierre/papier/ciseaux avec les unités, donc c'est chiant.

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 janvier 2010 à 18:25:17

La Micro-Gestion, c'est bien aussi.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 janvier 2010 à 18:27:09

Company of Heroes, Dawn Of War II.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 18:28:06

Tient ça serait bien qu'ils fassent une promo pour DoW 2 aussi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment