- Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
- Posté le 2 janvier 2010 à 18:14:00 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Sérieux...
Personne a morrowind en version boîte?
C'est un des seuls jeux que j'ai en collector en plus.
J'avais la Goty, j'ai revendu pour je sais plus quel jeux a l'époque.
Dingue quand même, vu que j'aime pas revendre en général.
Mais jolie qu'elle était la boite, avec la carte/Poster.
- Supprimer ce message Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
- Posté le 2 janvier 2010 à 18:14:14 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Trine, ça pourrait le faire, mais j'attends le Patch Multi Online annoncé (je vois moins l'intérêt sinon).
Euh, tu peux l'acheter maintenant tant qu'il est pas cher, ça serait plus logique
Ouais, enfin, s'il sort (Haha) dans 6 mois, ils feront une promo allant dans le même sens, puis ça m'emmerde, j'aimerais bien qu'ils se bougent le cul pour un truc qui devait arriver "quasi en même temps" que le jeu.