"Evidemment, il y a beaucoup de campeurs dans le solo CoD que je peux facilement comparer à SH qui a, lui aussi, un solo où les mecs campent à côté du point à capturer..."
WTF? Y a pas de solo dans SH, et la campe à côté du cp c'est le meilleur moyen de ne pas défendre le cp.