En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
SandwichGrec
Niveau 10
31 décembre 2009 à 19:51:51
"Lavezzi Posté le 1er janvier 2010 à 03:51:17 Repas de famille, ok tu manges bien, ok tu bois bien mais faut un peu changer d'air. GDC est parfait pour cela "
Passer le nouvel an en famille
Nicoxis
Niveau 10
31 décembre 2009 à 19:52:47
Passer le nouvel an
SandwichGrec
Niveau 10
31 décembre 2009 à 19:53:19
Ca, c'est la gueule que tu fais le lendemain matin
je suis subtilité
Nicoxis
Niveau 10
31 décembre 2009 à 19:53:47
O_o
Lavezzi
Niveau 10
31 décembre 2009 à 19:59:05
Mais partez pas!
Nicoxis
Niveau 10
31 décembre 2009 à 19:59:49
Bon, ben c'est mort ici
Pseudo supprimé31 décembre 2009 à 19:59:52
Ya pas de risque.
Wyzima
Niveau 10
31 décembre 2009 à 20:00:49
chaud sarkozy la
Vortexinounet
Niveau 9
31 décembre 2009 à 20:01:04
Bon j'y vais, à 1h les enfants
Soyez sages
Pseudo supprimé31 décembre 2009 à 20:01:28
A ouais ya les voeux de l'autre...
Mon frère joue à la Wii, tant pis.
Nicoxis
Niveau 10
31 décembre 2009 à 20:01:47
Noooon, même le belge va faire la fête
Nicoxis
Niveau 10
31 décembre 2009 à 20:02:19
Moi j'ai pas envie de voir la gueule a sarko, j'aimerais finir l'année sans haine en moi
Wyzima
Niveau 10
31 décembre 2009 à 20:02:56
jerry la 5 en a rien a foutre de sarko, il passe de la danse
Wyzima
Niveau 10
31 décembre 2009 à 20:04:10
OMG Sarko parle de HADOPI
7291
Niveau 10
31 décembre 2009 à 20:07:23
y'a pas qqn qui a une invit' pour Machin Horizon ? :|
Nicoxis
Niveau 10
31 décembre 2009 à 20:09:27
Si, mais il est parti Et pourquoi tu m'a supprimé sur steam ? Je sis triste
7291
Niveau 10
31 décembre 2009 à 20:11:22
j'avais peur que tes goûts de merde déteignent sur moi
Pseudo supprimé31 décembre 2009 à 20:12:14
Comme par hasard abdel, t'en as supprimé plein au moment où t'as acheté L4D2.
Nicoxis
Niveau 10
31 décembre 2009 à 20:12:24
Tu pourrais pas être gentil pour 2010 ?
7291
Niveau 10
31 décembre 2009 à 20:21:48
ben non justement je pourrai pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.