CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Wyzima
Wyzima
Niveau 10
01 janvier 2010 à 12:41:17

+1 /5

koreandj
koreandj
Niveau 8
01 janvier 2010 à 12:49:16

Bien content de ma soirée no-life personnellement.

Toujours un bon moment. :content:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
01 janvier 2010 à 12:50:30

Moui :(

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
01 janvier 2010 à 12:51:08

Chacun ses priorités hein. :noel:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
01 janvier 2010 à 12:54:15

Ah ok :noel:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
01 janvier 2010 à 12:56:20

58700 :noel:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
01 janvier 2010 à 12:57:24

Ca doit être...original :noel:
On doit se sentir moins seul :o))

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 janvier 2010 à 13:00:27

Bonne année 2010. Je vous souhaite à tous réussite et santé :coeur:

Et a certains d'être un peu moins mauvais :noel:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
01 janvier 2010 à 13:03:08

2010 sera l'année de Nico, il va tous vous surpasser :ok:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 janvier 2010 à 13:19:18

Bon sinon, comme promis, mes impressions sur SH.

Après avoir y avoir joué quelques heures, je reste sur une très bonne impression. Le gameplay est particulièrement réussi et retranscris très bien l'apesanteur : on se déplace lentement au moyen de rétrofusée, à 360 degrès. On peut également tourné sur soi même et s'accrocher aux astéroides ou au plate forme, ce qui permet une meilleur visée. Maîtriser cet aspect donne une certaine dimension tactique au jeu : voler de couverture en couverture est primordiale.
Autre subtilité : on peut éteindre sa combinaison. On devient ainsi invisible au scanner ennemi, on n'émet plus aucune lumière, l'HUD est désactivé, tout comme les sons (étant donné que la combi retranscris le son des tirs et des impacts : comme chacun sait, il n'y a pas de son dans l'espace :noel: ).

On peut ainsi traversé les lignes ennemis assez facilement en s'y prenant bien. Et quel ambiance ! Une fois la combi désactivé, on se déplace plus lentement (pas de rétrofusée ni de turbo), et on entend le perso respirer, et son coeur battre. Au niveau de l'ambiance d'ailleurs : j'ai rarement vu qqchose de plus réussi. Visuellement, l'espace est magnifique, les asteroides et les bases spatiales bien foutu, et les jeux de lumières sont a tombé par terre. En plus d'être beau, le jeu est très immersif

Au niveau des combats : plutôt orienté arcade, avec un rythme assez lent (dans l'espace, on se déplace forcèment lentement). La clé est de maîtrisé la possibilité de se poser sur la terre ferme. Les dégâts sont partiellement localisés : les headshot tuent toujours en un coup, et on peut faire exploser l'ennemi en lui tirant dans le dos (en faisant exploser sa réserve d'oxygène).

Les points négatifs sont négligeable, enfin pour 5 euros : contenu très faible (peu de carte, peu de mode de jeu), un seul fusil (mais capable de tiré 3 types de grenades différentes : une sorte de fumigène, un EMP, et une explosive qui ejecte les ennemis), peu de monde en ligne (quoi que en ce moment, ça peut aller) et bonne config exigé (je tourne à 40 fps de moyenne, tout à fond, AAx2).

En résumé, une experience a tenté, un excellent petit FPS à l'ambiance béton, aux graph réussi, et au gameplay innovant. C'est assez déroutant au début d'ailleurs, mais vraiment jouissif.

Concernant le niveau en ligne, j'ai pas eu de grosse difficulté, loin de là. J'ai actuellement un ratio de 2.20, grade 4, en 3h de jeu. Je pense que le niveau va monté en flêche dans quelques semaines par contre.

http://www.dailymotion.com/video/xb0i4w_shattered-horizon-escalation-traile_videogames

A voir :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
01 janvier 2010 à 13:21:34

OSEF de ton avis :noel:

Wyzima
Wyzima
Niveau 10
01 janvier 2010 à 13:22:18

OMG il a l'air trop bien ce jeu ! :bave:

Putain fait chier qu'il sois pas compatible avec XP quand meme... :honte:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
01 janvier 2010 à 13:29:28

Pour que ça redevienne sympa il faudrait inverser la tendance actuelle qui consiste à privilégier le boost au détriment de la qualité des conversations. :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 janvier 2010 à 13:31:57

Par contre, si vous ne le prenez pas pour la promo, ne le prenez pas à 20 euros.
Il en vaut 15 maximum. Le contenu est vraiment trop juste (même si les devs ont promis d'en rajouter, et même si les cartes sont magnifiques).

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
01 janvier 2010 à 13:38:36

+1 fox :oui:

Vraiment un bon jeu ce truc

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 janvier 2010 à 13:39:51

Pour 5 euros, ça serait con de s'en priver. Même Nofrag le dit :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
01 janvier 2010 à 13:40:04

Mais comment t'as fait pour y jouer plus de 3h :doute:
Je l'ai eu avant toi et je suis à peine à 2heures?

Sinon pour débuter aller plutôt sur les serv où y a pas beaucoup de monde, Skirmish(=TDM) est sympa pour débuter.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
01 janvier 2010 à 13:41:02

Moi je m'en passerai, The Witcher à faire, STALKER aussi et bientôt la bêta de BC 2.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 janvier 2010 à 13:45:03

Comment j'ai fait ? J'ai dormi 5h :noel:

Nan, j'ai pas trop bu hier soir. Enfin, 4 coupes de champagnes et 2 kir ne suffisent pas à me défoncé. Pas totalement en tout cas :noel:

Et puis bon, à moins que tu sois nul, y'a pas de gros niveau je trouve. Y'a quasiment que des grades 1 et 2. J'ai juste réussi à trouver un serv où y'avait beaucoup de grade 3-4-5, et là c'est devenu un poil plus dur.
J'ai fait de bon score franchement, je sais pas si tu peux regardé mes stats en ligne, mais un ratio de 2.20 c'est vraiment pas mal pour un jeu aussi particulier.

Dans quelques temps, quand les nouveaux joueurs seront partis, ça risque d'être beaucoup plus dur par contre :bave:

7291
7291
Niveau 10
01 janvier 2010 à 14:02:04

"J'ai fait de bon score franchement, je sais pas si tu peux regardé mes stats en ligne, mais un ratio de 2.20 c'est vraiment pas mal pour un jeu aussi particulier. "

par contre quand tu joues avec lui, il est tjrs "un peu moins bon" ou "pas en forme"

classique

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment