Je te file une invit si tu veux. Mais Steam déconne et j'y ai pas accès je crois.
Du coup, j'ai des invit pour Shattered Horizon et KF. A 5 euros, franchement hésiter pas pour Shattered Horizon, je vous donnerai plus en détail mon compte rendu et ce que je pense du gameplay (qui est à la fois très réussi, subtil a prendre en main, et plus tactique qu'il n'y parait) demain.