"A moins que tu l'ai fait sur PS2"
Quand même pas, c'est un (ou le? je me souviens plus) 1er jeu PC que j'ai eu Half-Life, à sa sortie quasiment
Et sur PS2 j'ai eu 3 jeux je crois. D'ailleurs la lentille de cette salope a cramé, et je vais m'en racheter une (en même temps qu'un nouveau PC, dans 2 mois).
"Half Life : jeu solo principalement"
A ma connaissance, y avait pas de multi pour HL (en tous cas, si y en avait un, je l'ai jamais lancé).