CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

big__trique
big__trique
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:33:39

"Non mais Goldeneye tu l'apprécie a son époque, bien sûr qu'il est dépassé aujourd'hui. Si je me base sur mon ressenti de l'époque, c'est loin d'être un mauvais jeu, c'est un peu le premier vrai FPS console, qui a ouvert la voie à des FPS du calibre de Time Splitter, notamment en terme de gameplay."

Je l'ai pas découvert en 1998, je l'ai découvert en 2000 après Half-Life et consorts, ceci explique cela... Mais Half-Life est sorti en même temps que lui et s'en sort 10 fois mieux.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:34:09

+1 Nico, j'y ai aussi joué sur GC :hap:

Mais il m'a pas plus marqué que ça, en même temps je faisais du TimeSplitter 2/3 je crois :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:34:35

Non mais Time Splitters 2 > All. Tous les FPS sont des merdes à côté, mis à part GoldenEye/Perfect Dark (et encore, ils ne sont pas à sa hauteur).

J'parle de FPS console bien sur hein. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:34:50

Half Life est un FPS PC en même temps, forcément niveau rapidité et nervosité c'est différent.
A moins que tu l'ai fait sur PS2 :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:35:27

"Par contre, je suis absolument d'accord pour Crysis, mais je l'aurai pas placé aussi haut"

Il le mérite pour ce que t'as cité :oui: . Et les graphismes il est parti pour pas être égalé avant quelques années (quoi que STALKER bien moddé s'en rapproche, ou Call of Pripyat/Clear Sky avec une machine de barbare et des mods, cf les screenshots de Foulcher).

DarkT
DarkT
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:35:33

GoldenEye : jeu multi principalement
Half Life : jeu solo principalement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 18:35:51

[Sonic-Youth]
Posté le 5 janvier 2010 à 18:33:32 # [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]

  1. Posté le 5 janvier 2010 à 18:32:59 Avertir un administrateur
  2. version gc>version ps2

noraj

Version Xbox >> Version GC

:d) Autant pour d'autres fps j'aurais dit oui. Mais pour nighfire...
Puis j'ai jamais aimé la manette de xbox pour les fps.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:35:51

Il m'est arrivé fréquemment de faire des infidélités au multi de TS pour faire du Nightfire :noel:

Les hélicos radiocommandés :cool:
Les téléphériques :cool:
Les bots :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 18:36:43

Perso je m'éclatait avec un pote avec les armes de type sniper sur la map du téléphérique. :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:37:14

J'avoue Nightfire c'était sympa, j'y ai passé pas mal d'heures dessus mais JAMAIS je l'aurai acheté, j'y jouais chez des potes. Alors que Time Splitters c'était le Dieu des FPS multi. Même son solo était énorme.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:38:04

"Même sa coop était énorme."

Fix'd :cool:

big__trique
big__trique
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:38:47

"A moins que tu l'ai fait sur PS2"

Quand même pas, c'est un (ou le? je me souviens plus) 1er jeu PC que j'ai eu Half-Life, à sa sortie quasiment :noel:

Et sur PS2 j'ai eu 3 jeux je crois. D'ailleurs la lentille de cette salope a cramé, et je vais m'en racheter une (en même temps qu'un nouveau PC, dans 2 mois).

"Half Life : jeu solo principalement"

A ma connaissance, y avait pas de multi pour HL (en tous cas, si y en avait un, je l'ai jamais lancé).

DarkT
DarkT
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:39:56
  1. dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 5 janvier 2010 à 18:38:04 Avertir un administrateur
  3. "Même sa coop était énorme."

Fix'd :cool:

:d) Rah ouais putain la coop. :bave:

smash, les mods pour HL, tu les sortais d'où ? :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:42:18

Ah mais c'est pas pareil les mods :noel:

Sinon à votre avis ça tourne god of war

big__trique
big__trique
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:43:33

2 sur un AMD X2 6000+ (l'équivalent de l'E6600) HD4850 1 GO, 2 GOs PC6400? Faut encore que je le fasse celui là :(

FFX je l'ai fait sur mon 4000+ et ça tournait au poil, mais c'est un des jeux les mieux optimisés (et un des premiers jeux de la console)

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:45:06

(oui oui, vous avez bien lu: Nightfire, j'ai pas aimé le solo mais le multi j'ai trouvé ça marrant même si ça volait pas très haut, surtout au niveau du design des maps... Mais j'ai franchement bien aimé).

Coupain, on a passé des bonnes soirées sur le multi avec des potes :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:46:58

Je préférai Killzone :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 18:47:02

Ba ouais. :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:47:08

Putain, c'est à croire que c'est le jeu oublié de la dernière gen celui-là :noel:

J'pensais qu'on était les seuls avec mes potes :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 18:48:56

Faut pas abuser non plus...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment